Petite gueulante

Hmm j'avais pas vu ce post.

Non honnetement, les gars, vous etes LOURDS. On a de plus en plus de nouvelles personnes qui posent des questions serieuses, et vous vous detruisez tout les posts avec vos trucs débiles. Vous imaginez le gars qui a coché la case 'Prevenir par e-mail si une réponse est postée' ? A chaque fois que le gars recoit un e-mail, il vient voir son post plein d'espoir pour lire une connerie à deux balles qui fait rien avancer. C'est LOURD. Alors maintenant, STOP.

C'était juste pour être sûr parce que sinon le bouton aurait été bien caché, et là j'me srais dis, "ils sont radin en mails".
grin.gif
tongue.gif

Pourquoi ? Moi et Frog on compte pas ?! C'est pas parce que Slug et Toine sont modos que leur avis compte plus que le notre ! Deriver un sujet, c'est pas vraiment très utile, surtout pour celui qui l'a créé.

Je dis ca, parce que Slug est trop gentil et il dira rien, et Toine il vient pas trop pour cause de bac (et il a un peu tendance a etre trop gentil aussi
wink.gif
).

Oula Elendil t'as interet à te justifier parce que Hero pas content et si j'me souviens bien d'anciens post, quand Hero pas content lui donner coup de hache. Non?
grin.gif

Non je n'ai pas dit ca hero et je n'avais aucune intention de te vexer, j'ai pense a toine et slug en premier parce que c eux que je vois le plus souvent... et je n'ai jamais pense a eux autant que moderateur mais en tant qu'ancien
Et ton avis m'interesse bien sur tout autant puisque tu es tout autant un ancien (ansi que mad frog) et d'ailleurs si vous remarquez je me suis un peu calme...
Tant pis si Sauron a le dernier post, je n'ai personnelement pas envi que ce forum tourne en un chat a la con sur tout les sujets.
Voila
J'attends vos reactions
wink.gif

alors ca tourne peut etre a une discussion a 2- c pas de notre faute si il n'y pas tellement de monde et tant qu'on tourne a peu pres autour du sujet je vois vraiment pourquoi raler !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Faux la plupart des messages restent toujours plus ou moins sur le meme sujet ... tu n'as que verifier frog en refesant la plupart des posts... Et on est pas a 2 a faire une discussion ca tourne plutot au tour de 4-5.<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, j'suis pas du tout convaincu.
M'enfin bref. J'ai bien compris qu'on ne vous calmera pas puisqu'apparement je suis le seul que ca gène de devoir me taper 6 messages persos avant de tomber sur un post interessant et qui concerne tout le monde.

Tiens vous avez jamais pensé à utiliser ICQ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
J'en suis un dans l'ame.
<HR></BLOCKQUOTE>

Et quelle sorte d'âme se cache au fond de ton être ? Je sens qu'elle me plaît...

Salutations,
A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Bon sur le sujet de la derive des posts j'aurai bien aime avoir l'avir de slug ou toine<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Je plaide coupable, je sais ...
Je me sens visé, et tu as bien raison ..

Enfin depuis deux trois jours, tu exagèes, c'est que depuis hier soir pour moi ..

C'est vrai que c'est un peu ca, mais si tu consultes l'ensemble des forums, tu te rends compte que c'est assez général en ce moment ...va savoir, le stress des exams pour certain, l'arrivé de l'été pour d'autre...

C'est d'ailleurs pour cela que ce post a été crée, histoire de catalisé tout ca, sans avoir à aller dans le bar
wink.gif

Allez, je me calme, promit...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ca te va ?
Si tu apprenais à lire tous les posts ..
D'ailleurs en lisant, je vois que personne n'a fait remarquez que j'avais déjà répondu, ce qui voudrais dire que personne le lit tout le sujet ...
Alors bon, tu m'expliques l'intérêt de gueuler si on ne lit pas tous les posts ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Pourquoi ? Moi et Frog on compte pas ?! C'est pas parce que Slug et Toine sont modos que leur avis compte plus que le notre ! Deriver un sujet, c'est pas vraiment très utile, surtout pour celui qui l'a créé.

Je dis ca, parce que Slug est trop gentil et il dira rien, et Toine il vient pas trop pour cause de bac (et il a un peu tendance a etre trop gentil aussi
wink.gif
).
<HR></BLOCKQUOTE>

Hero, je te donne mon avis parce que ce sujet n'est pas technique, donc on peu se le permettre .. je suis pas trop gentil, mais j'estimse que le but du modos n'est pas de tout censuré ... Et si je laisse un peu dérivé les sujets, c'est aussi un moyen de fonder une communauté .. C'est juste en allant dans le bar qu'une communauté se fonde....
il est sur que cela dérive un peu souvent, mais avec le bac, je ne pouvais pas lire tous les posts, mais seulement qui m'intéressé, je l'avoue... Mais maintenant, compte sur moi pour lire tous les posts et surveiller...
Mais c'est pas une raison pour supprimer un message qui dérive un peu du sujet. D'une part, parce que sinon, la personne va se sentir exclu, on ne veut pas d'ellle, ici, y'a que des cesureurs et tout et tout ... C'est pas le but rechercher, comme je le dis, c'est aussi de fonder une communauté de gamers, ou on se connaît un peu tous, au travers de ce forum, et c'est pour ca que j'estime que les sujets peuvent quand même un peu dérivé, avec modération dans cet esprit...
Et quand à la gentillesse, je n'estime pas être trop gentil, un peu de temps en temps, mais je sais aussi être méchant quand il le faut... demande à gribouille
rolleyes.gif

Et puis je pourrai continuer, mais j'ai pas le courage
blush.gif