Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
sidney ? :siffle:

pardon ,maitre ...pardon ...mille pardon grand maitre :rose:

manulemafatais a dit:
:zen: Les conseils sont bienvenus, je suis une quiche pour les niveaux...
Ex. :

Voyez c'que j'veux dire...:rose:

ce n'est rien c'est que de la cuisine ,si ta du bon matos ,et toshop ce se traite...question d'un peu d'habitude...

tes photos sont vraiment bien...
je m'épenche rarement en compliments sur ce forum ,j'aime pas le passage de pommade ,mais quand une image me plait ,je le dit ...
ta série des parachutes(ou parapentes) est vraiment très bien...

• J’aime
Réactions: manulemafatais
stephanie_600.jpg

tirhum a dit:
naturels ces yeux ?!.......
beau, mystérieux et profond ce "rayon vert" !!...... :)

pas du tout :les yeux sont accentués ,et un petit calque mode couleur ,pour les levres ,rappel de la brettelle !;)

ficelle a dit:
Petite série "brut de décoffrage" de la dernière streambox....

c'etait vendredi soir, et j'ai perdu 3 kilos :D
Très bien ficelle, c'est sympa et ça se voit pas que tu as perdu des kilos :D:D:D

Et comme toujours bravo a tout le monde pour toutes ces belles photos, de plus en plus belles et on recommence après une bonne nuit :up: :cool: :zen: :love: :coucou:

Ouais! manulemafatais rulez! :D
esope aussi. ;)

yvos: tu as un filtre polarisant pour faire peter le ciel et les couleurs comme ça ou c'est du traitement informatique?

jpmiss a dit:
yvos: tu as un filtre polarisant pour faire peter le ciel et les couleurs comme ça ou c'est du traitement informatique?
ni l'un ni l'autre sur les photos affichées récemment...encore que si sur la photo du lac, j'ai mis un polarisant pour mieux récupérer les galets dans l'eau, mais très faible incidence les couleurs (en tout cas dans le viseur), car l'inclinaision du soleil était pas adaptée.

J'utilise photoshop pour faire les cadres :D (d'ailleurs, l'affichage des photos dans photoshop fait encore plus ressortir les couleurs) et parfois régler les niveaux.

J'attend les bonnes heures - comme dans les transports en commun :D- (dès 7h du mat, la lumière était déjà hyper violente), les paysages sont eux mêmes archi colorés et l'altitude (photos prises entre 4000 et 5600m) permet d'avoir souvent des ciels archi-bleu sans peine :cool:

détail qui a son importance dans la saturation: mon appareil a une position par défaut (débrayable) qui a tendance à garder une forte saturation, d'où un aspect souvent flatteur.

C'est bon Remi, tu peux détruire ce message ou ajouter du vert dedans :p

portrait3.jpg

OMANI PAMEO :D

j'aime beaucoup les gouttes d'esope :p

page15-1005-full.jpg

pas aussi belle mais j'aime bien quand même :)

Statut
Ce sujet est fermé.