Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
bah j'ai un site

j'aime bien aussi les paysages champêtres

page15-1011-full.jpg

avant je voulais faire Laura Ingalls plus tard ... mais maintenant que tu m'y fais penser je vais ptet me tourner vers la photo de gouttes ... ça peut etre intéressant ... un terrain à explorer :rolleyes:

maiwen a dit:
bah j'ai un site

j'aime bien aussi les paysages champêtres

avant je voulais faire Laura Ingalls plus tard ... mais maintenant que tu m'y fais penser je vais ptet me tourner vers la photo de gouttes ... ça peut etre intéressant ... un terrain à explorer :rolleyes:

salut maiwen ,la j'aurai mieux vu la mise au point sur la fleur de devant ,avec un diaph moyen ,4 voire 8 ...

:zen:

Sydney Bristow a dit:
salut maiwen ,la j'aurai mieux vu la mise au point sur la fleur de devant ,avec un diaph moyen ,4 voire 8 ...
oui, c'est ce que je voulais faire au début, mais tu sais bien que j'ai un compact numérique et la mise au point c'est pas moi qui l'a fait ... et il se trouve que j'aime bien le résultat alors ...

jojofk a dit:
dans le doute, je poste celle-ci ici, même si elle aurait peut être sa place dans le fameux Postez vos photos que tout le monde trouve ratées sauf vous!!
moi je la trouve très bien ici :) j'aime beaucoup :)

et sinon, Place Stan à Nancy

page15-1007-full.jpg

bon c'est un peu flou peut-être mais comme le disait Picouto "[la nuit] sans pied, pas de netteté" :( :p

maiwen a dit:
oui, c'est ce que je voulais faire au début, mais tu sais bien que j'ai un compact numérique et la mise au point c'est pas moi qui l'a fait ... et il se trouve que j'aime bien le résultat alors ...

moi je la trouve très bien ici :) j'aime beaucoup :)

et sinon, Place Stan à Nancy

bon c'est un peu flou peut-être mais comme le disait Picouto "[la nuit] sans pied, pas de netteté" :( :p

pour du sans pied ,C pas mal ,quand meme...

tain franchement C bete ,CT quand que TT ,j'aurai pu passer ,chui a 3/4 d'heure...;)

j'aurai rapporter mon trépied...

T allé derriere ,place de la carriere ,eglise St epvre?

Sydney Bristow a dit:
pour du sans pied ,C pas mal ,quand meme...

tain franchement C bete ,CT quand que TT ,j'aurai pu passer ,chui a 3/4 d'heure...;)

j'aurai rapporter mon trépied...

T allé derriere ,place de la carriere ,eglise St epvre?

oui, oui, ton trépied et ton gros zoom aussi non ? :siffle: :D

sinon, comme tu dis, C bete, mais perso chui vraiment pas fan du sms style... enf1, moi je di ça, je di ri1... :rateau: :siffle:

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et yvos
LeConcombreMaske a dit:
oui, oui, ton trépied et ton gros zoom aussi non ? :siffle: :D

sinon, comme tu dis, C bete, mais perso chui vraiment pas fan du sms style... enf1, moi je di ça, je di ri1... :rateau: :siffle:

ouai ...lol SMS ,pas complétement sinon on comprends rien ...

j'appelle ca abrégé disons...;)

macmarco a dit:
C'est aussi exaspérant, en fait. ;)

Rooo les vieux jeux tout de suite ...:D

littéraire je sais faire aussi ,mais chui fénéant du clavier....:D

• J’aime
Réactions: yvos
sauf pour flooder ?

voilà l'endroit où j'étais dans les vosges la semaine dernière, tout coupé du monde :love:

page15-1018-full.jpg

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Style carte postale, je sais ! :D
Ca doit être le cadre d'habitude je n'en met pas !

Les pêchailloux de Panam !

Pech.jpg

• J’aime
Réactions: anntraxh et yvos
maiwen a dit:
J'aime bien le résultat aussi, d'ailleurs si la mise au point avait été faite sur la fleur de premier plan, j'aurais trouvé ça..banal? :rose:

• J’aime
Réactions: maiwen
sauf pour flooder ?

voilà l'endroit où j'étais dans les vosges la semaine dernière, tout coupé du monde :love:

traduit STP?

Rooo les vosges ,C ou çà ?

j'y été en avril ...

et en aout normalement ,j'y retourne me taper le ballon d'alscace et le honeck en vélo ...pfff

Bon pour le language :mode effort :j'écrirai en Français correct le jour ou Nikon sort son premier boitier Full Frame ...:D courage çà vient...

Statut
Ce sujet est fermé.