Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
nuit11di.jpg

nuit29dg.jpg

nuit38wc.jpg

:zen: Bonne Nuit :zen:​

• J’aime
Réactions: macmarco et Lastrada
A Paris! Le bateau-mouche?! C'est bien ça :hein: les petits Parisiens ;)

Et maintenant les Bains d'Yverdon à l'extérieur :D :up:

mamy, je pense que sérieusement, il va falloir que tu retrouves l'autre sujet de Portfolio où l'on peut poster ses photos... :p

on ne voit pas ce qui peut être le plus joli sur tes photos, c'est trop petit, mal cadré...

par contre, ça date de quand ? parce que les couleurs font années 80... :zen:

[quote='[MGZ]par contre, ça date de quand ? parce que les couleurs font années 80... :zen:[/quote]
Celle des bateau mouche fait meme image de journal (point de vue images du monde?) scannée tu ne trouve pas? :siffle:

macmarco, ton tuyau on dirait un symbole celtique! :up:
Esope: Ursa Major Powaaahhhh! :D

joubichou a dit:
Chantier du jour chez un milliardaire américain,le vieux saule a explosé sous la force de l'orage :(
c'est ton fils sur la photo ? :casse: :crazy: :quécalor: ... c'est juste une question comme ça :rolleyes: :D

moi les arbres je les coupe pas je les prends en photo :)

page15-1023-full.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
Je regarde passer les mouettes, et je me dis qu'elles ont la belle vie quand même.

SeaGul-III-W.jpg

Je regarde aussi les punks passer...

Punk-II-W.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
Tof de seagull 1
Tof de seagull 2

Imimi a dit:
J'sais pas vous mais moi j'suis pas trop pour la publication de photos de carnages de moineaux dans ce fil...

Nan mais c'est vrai quoi, même si je poste pas de photo là en ce moment (comment ça je floode alors ? ) j'aime bien venir voir ce qui s'passe ici et mes p'tits nieux ils ont pas demandé à être exposés comme ça à une telle atrocité, j'ai les infos du soir pour ça

Pb réglé.

Faudrait peut être que je fasse autre chose que de la photo moi finalement... (ou alors que je commence à en faire pour de bon ? :D)

J'sais pas vous mais moi j'suis pas trop pour la publication de photos de carnages de moineaux dans ce fil... :sick:

Nan mais c'est vrai quoi, même si je poste pas de photo là en ce moment (comment ça je floode alors ? :o) j'aime bien venir voir ce qui s'passe ici et mes p'tits nieux ils ont pas demandé à être exposés comme ça à une telle atrocité, j'ai les infos du soir pour ça :mouais:

NB : Je les aurais très bien vues tes tofs de mouette enragée par contre...

Bon enfin si j'suis la seule que ça dérange hein ne faites pas attention à moi je passais juste...

Pauv Piou Piou ! :eek:

Repose en paix !

RIP.jpg

• J’aime
Réactions: Lila
Statut
Ce sujet est fermé.