Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
je préfère ceux-là aux vrais
gendarmes4rf.jpg

IceandFire a dit:
Photo faite avec la lumière du plafonnier d'une opel ... avec un 85 à 1,2...
cc.jpg

Non, je ne peux pas ne pas citer la photo ! :rateau:
Jolies !!!! :cool: :love: :love:
Quel regard ! :eek: :eek: :up: :cool: :zen: :love:

Sydney Bristow a dit:
on en apprend tt les jours ,je viens de trouver deux trucs:

un calque niveau (par exmple) en mode de fusion superposition permet de bien éclaircir l'image ...
on peut tjrs regler l'opacité du calque...
bon C une méthode parmis tant d'autre.S..

Si tu pouvais apprendre à écrire plutôt... :mouais: :p

l26.jpg

Les répétitions et le concert d'une école de musique... (Tri X poussée à 1600, et éclairage catastrophique).

'+

PS : bises à N. ;)

[MGZ] alèm a dit:
mamy, je pense que sérieusement, il va falloir que tu retrouves l'autre sujet de Portfolio où l'on peut poster ses photos... :p

on ne voit pas ce qui peut être le plus joli sur tes photos, c'est trop petit, mal cadré...

par contre, ça date de quand ? parce que les couleurs font années 80... :zen:
Et ben oui c'est pas ici que je voulais poster, mais voilà trop tard quand je me suis rendue compte :confused: quand au reste couleur et année Oui volontaire pour montrer la différence entre hier et aujourd'hui :eek: C'est peut-être pas une bonne idée...:siffle:
J'espère avoir répondu aux questions???! ;)

Le sourire d'une petite fille ;) :love:​

Gout.jpg

• J’aime
Réactions: wip
j'ai pu tester le 70 / 200 VR chez un copain cet am :

focale 200 mm dans les 3 cas ,impressionnant ,surtout la derniere non? sans VR ,c'estd meme pas la peine

quelques crop 100%

1/125 eme

vr1.jpg

1/100 eme

vr2.jpg

1/60 eme

vr3.jpg

1500 euros si on sait y faire ,mais l'an prochain ,ca me botterai bien cet objectif ,en concert c'est le bonheur assuré !

:coucou:à tous !! comme d'hab que de clichés sympa !! moi j'ai trouvé cette petite bestiole sur le mur de mon immeuble .+/-5cm de long .Quelqu'un connait ?

Statut
Ce sujet est fermé.