Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
ça y est on a rendu le chaton à sa propriètaire voici donc les deux dernières photos de lui...

chat1wf2.jpg

chat2bc1.jpg

:zen:

• J’aime
Réactions: alèm et Sloughi
kanako a dit:
c'est la première foi que je poste ici… je sais pas trop ce que vaut ma photo, moi je suis plutôt contente de moi, une belle pelicule sur une friche industrielle superbe, avec un vieux réflex, dont on ne peut plus regler le temps de pause…
en voilà trois que j'ai scanné

Il me faudrait 4 iBook pour les voir :p :D ... la taille maximale des photos c'est aussi pour qu'elles soient adaptées aux écrans ;)

@Galatée : tu ne l'as pas déjà postée la roue :heu:

@imimi : belle photo de ton sac

esope a dit:
ça y est on a rendu le chaton à sa propriètaire voici donc les deux dernières photos de lui...

Sa propriétaire, c'est quand même pas.............................. la mort ?? :affraid::affraid::affraid:

chandler_jf a dit:
Il me faudrait 4 iBook pour les voir ... la taille maximale des photos c'est aussi pour qu'elles soient adaptées aux écrans

oups, pardon… j'avais pas remarqué qu'elles étaient aussi grandes…
je corrige ça et je reviens…
gomene :rose:

édit' : c'est bon je pense

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Ma mouette, qui n'est pas une mouette, fait mine d'être un cygne. :D

_MG_6046.jpg

;)

@ Galatée : Elle a dû voir la photo que tu as postée, vue qu'elle mate tout ce que l'on fait dans la location ;)

@ Yvos : au fait, chouette mouche : la profondeur de champ, l'harmonie des teintes entre l'œil et la fleur en premier plan... :up:

• J’aime
Réactions: macmarco et mamyblue
bwaï , c'est surement mon chant du sygne, du mal a poster dans " mes plus belles..."
une photos d' été ... ( pris avec une resolution de 0,35 pix ...)
c'est aussi pour ça que j''ai un peu la chienne de mettre ça ici, enfin ...
http://img329.imageshack.us/img329/4377/bikefl2.jpg
BIG up à macmacro!!!, lastrada, elisnic ,galate,imimi,ikiki... joujubich.., Yvos ( ra shanti...) , sir deck ,. dendrimere!!, esope !!!, ange... , jojofk , darkroms..,(MGZ)ALEM et Beaucoup d'autres...
peace :)

• J’aime
Réactions: alèm et macmarco
cbbastopolo a dit:
bwaï , c'est surement mon chant du sygne, du mal a poster dans " mes plus belles..."
une photos d' été ... ( pris avec une resolution de 0,35 pix ...)
c'est aussi pour ça que j''ai un peu la chienne de mettre ça ici, enfin ...
oui mais on cite pas les photos...
BIG up à macmacro!!!, lastrada, elisnic ,galate,imimi,ikiki... joujubich.., Yvos ( ra shanti...) , sir deck ,. dendrimere!!, esope !!!, ange... , jojofk , darkroms..,(MGZ)ALEM et Beaucoup d'autres...
peace :)

J'aime bien le jeu entre le vélo et l'ombre qui ne font quasiment plus qu'un ! :cool:
En noir et blanc l'effet serait sans doute renforcé. ;)
Comme ça, par exemple :
bikefl2a.jpg

Kéktenpenses ? ;)

PS : Merci ! :zen: :cool:

[Edith]
Arf !!! :D
Alèm a édité pendant que j'éditais !!! :D
On ne cite pas une photo, OK, mais celle-ci n'était pas affichée dans le post original. :p ;) :D :siffle:
J'ai le droit si je fais une autre version ? :siffle: ;) :D
[/Edith]

cbbastopolo a dit:
bwien sur tu as le le droit..)
sauf que j'aime bien en couleur moi ( ego.., )
& j'ai d'autres scripts sur avec toshop que j'aime bien...)
seulement.. ( et merci ... :rose: )j' ai un probleme? avec imageshack ...
( esais n°2 ) http://img472.imageshack.us/img472/3503/xtra006vv1.jpg
( mais c'est plus facile d'accuser les autres ...:D)

alalala mais quesque je fait ( dit ) moi là ...

;) :zen:

Pour l'affichage de ton image, tu n'as pas dû choisir le bon code à copier.
C'est celui nommé "Thumbnail for forums" si tu veux mettre la vignette, ou bien "Hotlink for forums" pour l'image en taille normale. ;)

SirDeck a dit:
Une petite explication Yvos ?
des pétales de fleur en macro pleine ouverture. on dirait même du alèm première période... mais en aussi bien voire en mieux ! :siffle:

edith : quoiqu'en dise mon copain fedo à moi que j'ai*, j'aime bien ton bokeh qui n'est pas lisse, ça donne un rendu néga 200 iso (je pense à la Royal 200 avec laquelle je faisais toutes mes photos de macro avant ;))

(*nordiste aussi, ça suffit maintenant les go d'euch neurd !)

• J’aime
Réactions: Craquounette
Statut
Ce sujet est fermé.