ça y est on a rendu le chaton à sa propriètaire voici donc les deux dernières photos de lui...
:zen:

kanako a dit:c'est la première foi que je poste ici… je sais pas trop ce que vaut ma photo, moi je suis plutôt contente de moi, une belle pelicule sur une friche industrielle superbe, avec un vieux réflex, dont on ne peut plus regler le temps de pause…
en voilà trois que j'ai scanné
Sa propriétaire, c'est quand même pas.............................. la mort ?? :affraid::affraid::affraid:esope a dit:ça y est on a rendu le chaton à sa propriètaire voici donc les deux dernières photos de lui...
chandler_jf a dit:Il me faudrait 4 iBook pour les voir ... la taille maximale des photos c'est aussi pour qu'elles soient adaptées aux écrans
dendrimere a dit:Kanako, c'est dommage, tes photos sont vraiment trop grandes pour être vues agréablement.
cbbastopolo a dit:bwaï , c'est surement mon chant du sygne, du mal a poster dans " mes plus belles..."
une photos d' été ... ( pris avec une resolution de 0,35 pix ...)
c'est aussi pour ça que j''ai un peu la chienne de mettre ça ici, enfin ...
oui mais on cite pas les photos...
BIG up à macmacro!!!, lastrada, elisnic ,galate,imimi,ikiki... joujubich.., Yvos ( ra shanti...) , sir deck ,. dendrimere!!, esope !!!, ange... , jojofk , darkroms..,(MGZ)ALEM et Beaucoup d'autres...
peace![]()
philire a dit:Sa propriétaire, c'est quand même pas.............................. la mort ?? :affraid::affraid::affraid:
cbbastopolo a dit:bwien sur tu as le le droit..)
sauf que j'aime bien en couleur moi ( ego.., )
& j'ai d'autres scripts sur avec toshop que j'aime bien...)
seulement.. ( et merci ...)j' ai un probleme? avec imageshack ...
( esais n°2 ) http://img472.imageshack.us/img472/3503/xtra006vv1.jpg
( mais c'est plus facile d'accuser les autres ...)
alalala mais quesque je fait ( dit ) moi là ...
des pétales de fleur en macro pleine ouverture. on dirait même du alèm première période... mais en aussi bien voire en mieux ! :siffle:SirDeck a dit:Une petite explication Yvos ?