Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
l6.jpg

Des fois, ça penche dans tous les sens…

• J’aime
Réactions: Sly54 et cornelie
chailleran6-albums-voyages-image8422-2011-lausanne.jpg

Des fois, ça penche moins ...

Dernière édition par un modérateur:
Ce n'est pas ma plus belle photo au niveau photographique, mais c'est ma plus belle photo au niveau gustatif :)
Rien qu'à la regarder, j'ai FFAAAAAIIIMMMMMM ! (Croutes d'Avoriaz en plein soleil sur les pistes).
CrouteAvoriaz.jpg

Attention, le post, c'est "vos plus belles photos". Ca n'est pas "Vos plus belles photos à condition que vous ne soyez pas nul et que vous maitrisiez Lightroom ou aperture et que vous savez remettre droit un horizon". C'est ouvert à tous :) Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut poster tous les jours (un brin de sélection c'est mieux).

Dernière édition:
Même un Quick donnerait plus envie :siffle:.

Ben, justement elle donne envie, et c'est ce qu'on demande à une photo de bouffe. C'est d'ailleurs un des sujets les plus difficiles à aborder. Souvent, un plat pris à l'arrache apparaît fade, dégoulinant, et froid. Ça n'est pas le cas ici, même si la photo n'est pas autrement originale.

PPF. Hier après-midi.

ogo.jpg

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Profondeur de champ ????

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bon... :soupir:
(bis repetita)

Il va falloir penser à soigner votre prose et à nous pondre des "trucs" plus intelligibles (intelligents ?) et un peu plus argumentés...:zen:

En agrandissant un peu cette photo (banale et honnête pour un souvenir de passage) on voit qu'elle n'est pas nette ...sauf une partie de la clôture grillagée qui se situe en arrière de l'arbre de droite; Conclusion ce n'est pas un bougé de la part du photographe mais un défaut de qualité de l'appareil photo qui probablement est un compact quelconque... même l'infini n'est pas net..
Je ne sais pas si c'est intelligent... mais je crois que c'est argumenté.

En agrandissant un peu cette photo (banale et honnête pour un souvenir de passage) on voit qu'elle n'est pas nette ...sauf une partie de la clôture grillagée qui se situe en arrière de l'arbre de droite; Conclusion ce n'est pas un bougé de la part du photographe mais un défaut de qualité de l'appareil photo qui probablement est un compact quelconque... même l'infini n'est pas net..
Je ne sais pas si c'est intelligent... mais je crois que c'est argumenté.

Tu sais très bien de quel appareil il s'agit, puisque je t'ai dit par MP que c'était un iPhone 3GS.

Banane!

Pour une fois que ça concerne un oldbee ... Ce qui compte, c'est qu'il aime sa photo ;)

Im_70.jpg

Pourtant j'avions rien bu… pour une fois… :D

• J’aime
Réactions: cornelie
Statut
Ce sujet est fermé.