Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
sansre1copie4.jpg

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: cornelie

Intéressant couple émulsion/révélo qui donne des rendus très poétiques, sur A4 en fine art, c'est juste :love: Quelques clichés regroupés :)

@Dan : bah qu'est-ce qui t'arrive? :confused: un halo comme ça, c'est comme un avant suicide :(

Man Ray disait : "Est-ce qu'on demande à un peintre quels pinceaux il utilise ?"

Man Ray dans sa période subversive ne travaillait pas seul et échangeait avec ses petits camarades de jeu. Comme on peut le faire également ici sans avoir de prétention aucune. L'expo à Pompidou sur les subversifs était d'ailleurs troublante ;)

Sans déconner ! :rateau:

Pffff... et ça y est, ça va encore recommencer...

C'est fou comme ça parle sur cette page photos....

entre ceux qui postent tous les jours et ceux qui trollent dès qu'ils le peuvent, ça commence à devenir n'importe quoi ce fil... Dommage!

Bon alors... :)
Quand ce n'est pas l'un qui vient chercher l'autre, on s'ennuie ?!...
Les affinités et les tolérances sélectives, ça commence à nous fatiguer...
Entre ceux qui se plaignent d'être persécuté, mais ne peuvent pas s'en passer...
Ceux qui bondissent sur tout ce qui bougent et qui savent que finalement ça ne sert à rien...
Tout ce fatras de gens qui aiment bien se chercher...

le reste ce ne sont que des petites luttes intestines qui amusent les gens qui n'ont rien d'autre à foutre à cette heure là, et dont je suis ce soir :D

Stop.
Si vous avez envie de jouer; pas moi, j'ai autre chose à faire.
Je n'ai qu'un seul geste à faire pour vous empêcher de jouer ici...

Attention à vous, si vous postez derrière mon message avec autre chose qu'une photo (sans commentaire, la photo…) !

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.