Power 4, jy crois de plus en plus.
Mais Sans Fransico 2003 me semble un peu trop près de la conférence du microprocesseur doctobre 2002. À moins que .
Tout le monde sait que le gourou Steve Jobs nest pas un tendre dans le genre patience, déjà capable de virer un employé le long dun trajet en ascenseur, de balancer à travers une scène un appareil photo qui ne marche pas ou de quitter la scène en colère comme au japon en 2000 ou 2001 car les macs ont été mal préparés.
Il doit bien être impatient, Entre Apple, IBM, Mototrola, jimagine le dialogue suivant, (je laisse de côté les phrases de dirigeant autour dune prestigieuse table de réunion pour remettre le tout en langage clair un peu à la sauce du langage de rue.
Steve Jobs,
Alors on est ou ?
Ibm
Tinquiêtes pas, tu vas lavoir ton Power 4, et toi Motorola, souffle un peu, recentres toi sur les secteur ou tu perds de largent, téléphone portable, palm, etc . tu te contentes de prolonger le G4 et tu prends le marché grand public, tu récupère le G4 700 et 800 mgz de liMac et tu le mets dans libook, et sur liMac et leMac tu récupères progressivement les fréquences 867, 1 et 1,25 du G4 pro et tu finiras par porter le tout à 1,4,-----1,6 -------et qui sait à 2 ghz. On aura deux gammes, et je vais te filer un coup de main.
Professionnel : Power 4 pour le futur Titane 16,2 Pouces, et le nouveau « nom à définir»
Grand public : iBook G4, Emac G4 et iMac G4 et puis sur liMac on pourra peut-être faire du bi-processeur.
Moi : IBM avec les instructions VTM avec 160 instructions et toi Motorola avec laltivec 162 instructions et en plus on est tout les deux compatibles à 2 instructions près
Steve Jobs
Ouf et on reste tous copain,
Steve « tout excited » dans sa tête, nom de dieu si jai le power 4 pour janvier, je prépare une Keynote grandiose, je vais les humilier ces Pcistes. Il a déjà dans sa tête toutes les démos, final cut, photoshop, encodage dvd, jeux etc .. même avec Excel et Word, je nicque tout le monde. Pour le peu que Connectix ressorte un virtual PC version 6 deux fois plus rapide, bien optimiséé G4, Power 4, VTM et Altivec, je leur balance de lémulation aussi vite quun P3 à 1 ghz. Et quand les gens achèteront un power 4, ils auront quand cela leur sera nécessaire un bon faux/vrai PC et même sur la gamme grand public, cela sera déjà correct.
Après 17h de travail, il rentre chez lui et il se tape trois plats de légumes pour fêter le tout.
Encore une fois, Apple San Francisco 2003 me semble trop prêt du salon microprocesseur octobre 2002 et comme Apple se réserve les événements marquants sur son territoire, il faudra attendre juillet 2003, le salon de New-York apparemment serait remplacé par Boston, plus grand et moins cher.
Après le magnifique 10.1, un sublime magnifique et succulent et jouissant 10.3 sera au rendez-vous.
Mon dieu, si vous mentendez, ramenez le tout pour Janvier 2003 et allez à la grande messe de Steve, et vous verrez dautres façons de croquer la pomme.