Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous. Après 30 ans d'environnement Windows tant au niveau professionnel (ma boîte utilise toujours IE ...) que personnel, je passe du côté obscur de la force. Je n'en pouvais plus de ces PC qui s'auto détruisaient.
Sinon, je travaille dans les télécoms !
Encore un peu déstabilisé par Mac OS mais je m'y mets : difficile de revenir sur tant d'années de mauvaises habitudes.

• J’aime
Réactions: melaure
Mille sabords !?

Bonjour à tous !!
Je me prénomme franck , Apple addict lol
J'ai une iPhone 3GS ,4, 4s,5,5s,6,7 plus noir de jais , mac book pro, et iPad et Apple Watch !!
Je vous suis sur mac gêne et me voilà sur le forum !

• J’aime
Réactions: boninmi
bonjour tout le monde
Pas mieux :D

Bonjour à tous !!
Je me prénomme franck , Apple addict lol
J'ai une iPhone 3GS ,4, 4s,5,5s,6,7 plus noir de jais , mac book pro, et iPad et Apple Watch !!
Je vous suis sur mac gêne et me voilà sur le forum !
Une iPhone ! Ça en ferait même 7, si je compte bien.
Et les iPhone féminines sont drôlement plus intéressantes.
Dans la gêne, y a pas d'plaisir. :p

Bienvenue à tous les deux :merci:.

• J’aime
Réactions: Vfranck
Bonjour tout le monde, je suis un possesseur d'Iphones et j'ai commencé comme d'autres au 3GS, puis 4, 4S, 5S, 6.
Je vais avoir besoin de vos précieux conseils pour m'en sortir avec un 6.
Merci pour votre accueil.

Bonjour ,

Je suis tout nouveaux sur ce forum à la recherche de réponse sur mon imac .
Merci a vous pour votre accueil

Bonjour à tous,
Pour faire les choses bien mon premier poste sera donc ma présentation !

Je suis un jeune directeur artistique âgé de bientôt 28 ans travaillant dans le domaine de la publicité et de la communication.

J'ai commencé à utiliser des mac il y a maintenant presque 10 ans, depuis je n'arrive pas à m'en détacher.

Je suis passionné par l'image (normal vu mon taff hein) et travaille sur la suite Adobe.
Depuis quelques mois je me suis lancé dans la 3D et l'animation 3D via Cinéma 4d. C'est complètement devenu ma nouvelle lubie !

Voilà je crois avoir fait le tour.

Merci de m'accueillir dans votre communauté,

Botoch

Hello,
Présentation de rigueur avant de demander de l'aide, normal :-)
J'ai un macbook air depuis peu de temps. C'est mon premier "mac" donc forcément, je tâtonne... d'où ma présence ici.
Que dire d'autre ? A part que je vous remercie déjà pour votre patience !
Belle fin de journée.

Hello,
Je regarde depuis très longtemps Mac G et parfois le forum
Mais un soucis sur Sierra me contraint à venir demander un peu d'aide.
Au plaisir!

Bonjour à tous,

J'arrive sur le forum après 21 ans de mac en usage professionnel et privé
iMac 27' de 2013 et MacBook Pro 17' de 2011 dont la carte graphique vient de lâcher pour la 2° fois (changée par Apple en 2013 à mes frais...) ce qui m' amené sur le forum

Je suis lyonnais depuis 2 ans

Bonne journée

Salut voisin, faut passer nous voir aux Gones du Mac ;)

Oups je pense que je n'ai pas placé ma présentation au bon endroit ...je replace donc ici avec mes excuses aux modérateurs

Bonjour à vous tous , après plusieurs visites de curiosité chez vous me voici nouveau ici comme membre
Guy , 51 ans et je suis en Belgique
je suis Mac depuis plus de 25 ans et même si je ne l emploie plus des masses mon 1er mac tourne toujours (un macintosh 5200 power pc) avec disquette (hs) , cd et écran intégré, ;-) bref c ma relique ...de la je suis passé au G4 (ma venue ici est pour lui et fera l objet d un topic ) ensuite j ai passé le cap avec le MacBook Pro 15inch sans oublié l ipad, et la série d iphone ....bref un vrai Abdic :-)
je vous remercie pour l'acceptation chez vous et je suis déjà persuadé que l un ou l autre d entre vous me retirera l épine que j ai depuis aujourd'hui avec mon G4 ;-)je placerais un topique dans la journée , bonne nuit

Hello !

Je viens de m'inscrire à l'instant, et si j'ai bien compris il est nécessaire de se présenter succinctement avant de poster.
Ce sera donc succinct :-)

Je travaille dans le spectacle et j'ai un (petit, hein, tout petit) versant geek.
J'ai toujours eu des pc windows.
Il y a trois semaines, mon seven a rendu l'âme... et par un concours de circonstances, je me retrouve aujourd'hui avec un joli Imac Sierra devant moi.

Je l'ai depuis 15 jours, et je m'acclimate tout doucement... c'est un peu un choc thermique, d'où ma présence ici !

Maintenant je vais aller saouler tout le monde avec mes questions :p

Bon dimanche !!

• J’aime
Réactions: peyret
Bonjour, Jai besoin de votre aide je m'appelle Alice !

Bienvenue Alice... au Pays des Merveilles -
361608_original.png

Bonjour, je m'appelle Mohamedali, comme le boxeur mais sans sa carrure..! Médecin et je vis à Courbevoie en Ile de France. Je suis nouveau sur ce forum et je suis novice en matière de Mac..! je m’intéresse à la photographie argentique et aussi numérique ce qui me pose parfois des soucis techniques. Attendez vous à des SOS de débutant..

• J’aime
Réactions: chenguoli21
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif

Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour BOnjour, je me présente victor de reims 30 ans et je debute dans la pomme ... oui je sais, ca fait bizard a 30 ans tu débute ds la pomme lol. Voila voila, j'espere de trouver bohneur ici !

Statut
Ce sujet est fermé.