Même en France, les utilisateurs mécontents sont nombreux.
en fait ce que je voulais dire , c'est que j'ai eu , à date , peu d problème avec MobileMe et que souvent ceux qui m'ont écrit pour souligner ce problème et bien d'ici je ne l'avais pas
@+
Mon problème persiste, c'est pas drôle....
Zepatente: je vous ai envoyé un message avec l'adresse de mon site. Avez-vous pu le tester "de chez vous" ?
A tous: vos problèmes sont-ils résolus? Les commentaires sont-ils actifs?
Bonjour Patachou,
Désolé j'avais tester mais la réponse fut oublier
En effet les commentaires ne sont toujours pas disponibles.
on va essayer un truc de plus , publie tout sans commentaire puis réactive les , bien sur si tu n'as aucun commentaires sinon tu les perdrais
@+
Ouille. ça devient un cas pathologique, maintenant je crois que tu es en droit de te fendre d'un petit mail à apple..
J'ai reçu le même courriel quand je me suis plaint que certain utilisateur de mon forum rencontrait cela comme problème
@+
Et que s'est-il passé ensuite?
Vaut-il mieux que j'attende encore (mais je commence à perdre patience) ou vaut-il mieux que je cherche à faire mon blog autrement ?
ça reviendra un jour... Pour la solution sur ton site, je suis curieux d'expérimenter.