Effectivemment, si notre amiE est sous 10.4.11 ça ne sert pas à grand chose qu'elle fasse cette màj. Mais je ne sais pas comment faire pour passer de .mac à MobilMe sous Tiger.
est ce qu'au moins tu arrives sur ton site quand tu tapes dans ton navigateurune adresse du type
http://web.me.com/tonpseudo/ ?
tu vérifieras que sur ton idisk dans le dossier Sites (iDisk > Web > Sites )
que tu aies bien une page index.html à côté de ton dossier site.
tu vérifieras que sur ton idisk dans le dossier Sites (iDisk > Web > Sites )
que tu aies bien une page index.html à côté de ton dossier site.
ton nom de domaine tu l'as depuis quand
et surtout quand as tu fais ta configuration de nom de domaine dans mobileme?
Parce que ça mets quand même 48-72 heures à se mettre en place ce petit truc.
pour le ftp je ne connais pas le compte perso d'orange, je ne l'ai jamais utilisé.
en gros voilà comment ça se passe sur un ftp:
tu as un dossier sur ton ftp qui s'appelle web ou www c'est là que tu dois publier normalement.
si tu fais ça soit tu n'écris rien sur le chemin ou
soit tu écris /web
admettons que tu veuilles pour une raison ou pour une (par ex. parce que tu as plusierus site web que tu compte publier sur le même ftp) de publier dans un dossier (appelons le "siteiweb") contenu dans leprécédent dossier web
le chemin sera : /web/siteiweb
Inversement si ton chemin est /web/monpremiersite/monpremiersite
cela veut dire que tu publies dans le dossier monpremiersite contenu dans le dossier siteiweb lui même contenu dans le dossier web
pour le chemin, il faut se méfier des / . Un / en trop et c'est la publication de ton site qui déconne.
Je crois que tu joues de malchance sur ce coup : la pubication directe de iWeb '09 connait quelques difficultés sur les serveurs de free et d'OrangeAvec un peu de recherches je devrais y arriver.
Je crois que tu joues de malchance sur ce coup : la pubication directe de iWeb '09 connait quelques difficultés sur les serveurs de free et d'Orange
http://www.macg.co/news/voir/133725/iweb-09-le-bogue-du-ftp-reconnu-par-apple
(Merci à iDuck d'avoir filé le lien de cette article dans un autre fil)
bonjour,
plus le site est référencer et plus il a de trafic et plus vite il sera indexer
donc es tu référencé et as tu beaucoup de trafic ?