Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça m'énerve de vous lire [emoji12] moi expédié lundi et estimation de livraison le 17 elle doit faire le tour du monde.

Vous êtes grave franchement... Quand je vois que vous ne dormez pas la nuit pour une montre... La plupart des modèles d'expédient très bien et très rapidement, soyez patients! De toute façon vous allez voir, après quelques jours d'utilisation, vous vous rendrez bien compte que ce n'est pas addictif comme les autres produits Apple, mais juste que c'est un accessoire a l'iPhone qui certes est pratique, mais ne vous attendez pas à jouer avec à longueur de journée, au final, elle ne complète que votre collection Apple.
Je possède Désormais 3 Apple watch, une de chaque sorte. Et elle se valent toutes, comme accessoire hipster et de collection. Mais a l'usage on l'oublie presque au poignet, et il devient juste naturel de l'utiliser

T'as une édition?

Vous êtes grave franchement... Quand je vois que vous ne dormez pas la nuit pour une montre... La plupart des modèles d'expédient très bien et très rapidement, soyez patients! De toute façon vous allez voir, après quelques jours d'utilisation, vous vous rendrez bien compte que ce n'est pas addictif comme les autres produits Apple, mais juste que c'est un accessoire a l'iPhone qui certes est pratique, mais ne vous attendez pas à jouer avec à longueur de journée, au final, elle ne complète que votre collection Apple.
Je possède Désormais 3 Apple watch, une de chaque sorte. Et elle se valent toutes, comme accessoire hipster et de collection. Mais a l'usage on l'oublie presque au poignet, et il devient juste naturel de l'utiliser
Pour moi c'est juste pour la frime , rien que pour la frime ;-) et aussi pour voir si c'est un produit utile et adapté à mon mode vie ... je verrai bien , si ça me semble pas utile je la revendrai.

Ça m'énerve de vous lire [emoji12] moi expédié lundi et estimation de livraison le 17 elle doit faire le tour du monde.

Ah mais ça n'a toujours pas bougé ??? D'après le suivi elle est ou ? C'est louche quand même ! Elle devrait être avec les nôtres qui arriveront très certainement demain !

Pour moi c'est juste pour la frime , rien que pour la frime ;-) et aussi pour voir si c'est un produit utile et adapté à mon mode vie ... je verrai bien , si ça me semble pas utile je la revendrai.

Une sport, une watch, une édition, et quelques bracelets de rechange

Je demande à voir ;) permets moi d'en douter. D'une, t'as 27 ans, tu fais quoi dans la vie pour avoir les moyens de claquer plus de 11k€ dans un gadget ?

Ensuite, admettons que tu ai les moyens de t'en payer une, et après tout, c'est très possible, mais pour qu'elle raisons tu aurais aussi une Sport et une Watch ? Explique moi l'intérêt, je ne vois pas...

Et une photo de tes 3 montres serait appréciable [emoji4]. Loin de moi l'idée de te traiter de menteur évidemment, mais, t'avoueras que de notre point de vue, c'est assez louche. Mes parents, bien que relativement aisés grâce au champagne, s'ils s'achetaient une édition, n'auraient pas l'idée de lorgner sur les autres modèles ! (Et moi j'ai pas hérité ^^. Donc c'est une Sport pour le moment mdr)

Il me semble que c'étaient tes parents qui avaient commandé des Edition Val68128 non ?

Je m'interroge quand même sur l'intérêt d'en avoir trois dans la mesure où elles ne peuvent pas être liées au même iPhone... Si tu dois te taper des synchros à chaque fois que tu veux changer ça doit vite être pénible !

Bah, pourquoi pas, et quel intérêt de mentir ici? Et puis, peu importe le financement. Chacun fait ce qu'il veut de son blé.
Moi, je me demande si, au porté, on sent bien la différence entre une édition et une watch tout court.

Ah mais ça n'a toujours pas bougé ??? D'après le suivi elle est ou ? C'est louche quand même ! Elle devrait être avec les nôtres qui arriveront très certainement demain !

J'ai aucun suivi, j'aurais le suivi quand la watch et l'applecare seront réunis j'espère qu'elle est avec les vôtres et qu'il ajouteront l'applecare à Cologne.

J'ai aucun suivi, j'aurais le suivi quand la watch et l'applecare seront réunis j'espère qu'elle est avec les vôtres et qu'il ajouteront l'applecare à Cologne.

J'espère pour toi, ce serait assez injuste pour toi sinon, sachant que si je me souviens bien, tu devais être livré avant moi à la base...

Apple Watch Sport 42mm bracelet blanc commandée le 26 mai :)
Ok. Y a pas si longtemps...Tu n imagines meme pas dans quel etat on est ceux qui ont commandé comme moi le 10 avril à 9h et des poussieres et qui attendons cette montre pour fin juin... On en devient débile ! Je n aurais jamais pensé qu etre dans l attente de quelque chose deviendrait une obsession... A regarder le statut 10 fois par jour etc ...

En sachant que cette montre on l attendait en fait depuis septembre (depuis l annonce a la keynote) pour une precommande en avril et une livraison en juin ... Presque 1 an ...

Cela fait de 2 jours que j'ai l'Apple watch et je la trouve pas mal
Belle objet j'ai le modèle acier milanais. Avec une utilisation normal j'ai fini a 40% de 8h a 23h30 avec tous allumé ( lever du poignet, capteur cardiaque etc )que je trouve raisonnable, je voudrais votre avis à ce niveau ?

Après cela reste comme même un gadget plaisant

Le point négatif c'est coyote dont j'attendais beaucoup et qui ne sert a rien car l'application s'éteint toujours sur la montre

Statut
Ce sujet est fermé.