Vous êtes grave franchement... Quand je vois que vous ne dormez pas la nuit pour une montre... La plupart des modèles d'expédient très bien et très rapidement, soyez patients! De toute façon vous allez voir, après quelques jours d'utilisation, vous vous rendrez bien compte que ce n'est pas addictif comme les autres produits Apple, mais juste que c'est un accessoire a l'iPhone qui certes est pratique, mais ne vous attendez pas à jouer avec à longueur de journée, au final, elle ne complète que votre collection Apple.
Je possède Désormais 3 Apple watch, une de chaque sorte. Et elle se valent toutes, comme accessoire hipster et de collection. Mais a l'usage on l'oublie presque au poignet, et il devient juste naturel de l'utiliser
Pour moi c'est juste pour la frime , rien que pour la frimeVous êtes grave franchement... Quand je vois que vous ne dormez pas la nuit pour une montre... La plupart des modèles d'expédient très bien et très rapidement, soyez patients! De toute façon vous allez voir, après quelques jours d'utilisation, vous vous rendrez bien compte que ce n'est pas addictif comme les autres produits Apple, mais juste que c'est un accessoire a l'iPhone qui certes est pratique, mais ne vous attendez pas à jouer avec à longueur de journée, au final, elle ne complète que votre collection Apple.
Je possède Désormais 3 Apple watch, une de chaque sorte. Et elle se valent toutes, comme accessoire hipster et de collection. Mais a l'usage on l'oublie presque au poignet, et il devient juste naturel de l'utiliser
Ça m'énerve de vous lire [emoji12] moi expédié lundi et estimation de livraison le 17 elle doit faire le tour du monde.
Pour moi c'est juste pour la frime , rien que pour la frimeVous êtes grave franchement... Quand je vois que vous ne dormez pas la nuit pour une montre... La plupart des modèles d'expédient très bien et très rapidement, soyez patients! De toute façon vous allez voir, après quelques jours d'utilisation, vous vous rendrez bien compte que ce n'est pas addictif comme les autres produits Apple, mais juste que c'est un accessoire a l'iPhone qui certes est pratique, mais ne vous attendez pas à jouer avec à longueur de journée, au final, elle ne complète que votre collection Apple.
Une sport, une watch, une édition, et quelques bracelets de rechangeT'as une édition?
Une sport, une watch, une édition, et quelques bracelets de rechange
Ah mais ça n'a toujours pas bougé ??? D'après le suivi elle est ou ? C'est louche quand même ! Elle devrait être avec les nôtres qui arriveront très certainement demain !
J'ai aucun suivi, j'aurais le suivi quand la watch et l'applecare seront réunis j'espère qu'elle est avec les vôtres et qu'il ajouteront l'applecare à Cologne.
Tu as commandé quel modele et quand stp ?J'espère pour toi, ce serait assez injuste pour toi sinon, sachant que si je me souviens bien, tu devais être livré avant moi à la base...
Ok. Y a pas si longtemps...Tu n imagines meme pas dans quel etat on est ceux qui ont commandé comme moi le 10 avril à 9h et des poussieres et qui attendons cette montre pour fin juin... On en devient débile ! Je n aurais jamais pensé qu etre dans l attente de quelque chose deviendrait une obsession... A regarder le statut 10 fois par jour etc ...Apple Watch Sport 42mm bracelet blanc commandée le 26 mai![]()
J'espère pour toi, ce serait assez injuste pour toi sinon, sachant que si je me souviens bien, tu devais être livré avant moi à la base...