Quel choix d' APN REflex?

Statut
Ce sujet est fermé.
lol MDR !!! éH !!! "FATAL PICARD" ??!!! Trop bien lol J'ai tout leurs albums, le dernier j'adore !!!! Non mais c'est vrai le 350D est un peu mieux que le D50...

• J’aime
Réactions: HmJ
j'avoue.. mais le kit nikon ne l'est pas non plus... lol le 18-70 en kit... ah la la... celui là ! Que du bonheur !!!!

ya du nouveux les enfants....

On m'a volé mon D70s ...

:( :( :(

Cambriolage chez moi...

il n'ont pas touché a mon flash SB 800 ! ouf !

du coup, j'ai pris le D80 ... Sa batterie charge... j'ai hate !

ya du nouveux les enfants....

On m'a volé mon D70s ...

:( :( :(

Cambriolage chez moi...

il n'ont pas touché a mon flash SB 800 ! ouf !

du coup, j'ai pris le D80 ... Sa batterie charge... j'ai hate !

Et tout ce qu'il y a dans ta signature aussi ?? :eek::eek:
Purée, ces cambriolages... ça n'arrêtera décidément jamais...:mad:

non, heureusement pas!

ni une tirelire avec bcp de cash qu'ils ont déplacé de 2 étages mais ont oublié d'emporté...

ya du bonheur dans mon malheur!

enfin, me voila avec mon D80 !!!

Ya qd meme une grosse diff avec le D70s! une merveille! (PS: ma batterie est chargée)

[MGZ] alèm;4039832 a dit:
350D ? parce que certains en ont encore ?!! :D :siffle: :siffle:
'spèce de vieux rat!

Je t'ai dit que j'ai investi dans le Tamron 28-75? Oui? :love:
Tant pis. :p :D

Et pour rester dans le sujet, le 350 est transcendé avec l'arrivée du nouvel objectif. Ne serait-ce que parce qu'il est plus lourd. La prise de vue est largement plus évidente en basse vitesse (edit : évidemment, l'objo est beaucoup plus lumineux, mais ça va de soi ;))

Mon petit grain de sable : je pense caillou avant boîtier, et c'est quand même pas souvent qu'on en trouve un comme le Nikon 18-200 (franchement au-dessus d'un Tamron, même s'il n'est pas parfait - et qui serait parfait ?). Alors, avec un D50,70 ou 80, l'important c'est de s'en servir.

Je lis à gauche à droite qu'il est en rupture en Europe : je vais me mettre à les revendre sur ebay si ça continue, parce qu'ici aucun problème...

bon ben mon D80 j'en suis tres content... avec son objectif 18 135, je trouce un bon compromis !

surtout dans un kit de base...

ils proposaient aussi un 18-70 comme j'avais avec mon D70s... je comprend pas top pq c au meme prix... ya une attrape qques part?

Statut
Ce sujet est fermé.