test safari

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr />
Ce serait sympa qu'ils implémentent les raccourcis clavier d'IE (entre autre Pomme flèche droite/gauche)...

[/QUOTE]

Ben ça marche bien ces raccourcis ! ?

Moi je l'adopte. J'ai horreur des usines à gaz.
Ma montre ne donne que l'heure.
Mon logiciel de mail ne fait que relever le courrier (Mail)
Maintenant un navigateur (il n'est pas le premier c'est vrai?) qui ne pète pas plus haut que son cul !

Je n'ai encore eu aucun des ploblèmes cités ici et la plus part des critiques un peu hatives ont été démontées par une simple exploration des menus.

Le reste est affaire de mises à jour?

Je retire tout ce que je viens à peine de dire :

je viens de trouver un bogue rigolo : les points de suspention typo ("alt-;") que je fais machinalement à la place de trois points sont remplacés par des points d'interrogations dans mon message ci-dessus !
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr /> '

Une fonction absolument "révolutionnaire", en tout cas pour les MacUsers : on peut choisir d'ouvrir une nouvelle fenêtre avec la même page que celle active ! C'est comme ça sur les navigateurs PC mais j'avais jamais vu ça sur Mac !

[/QUOTE]

Omniweb fait cela très bien lorque tu cliques sur l'icone à coté du titre de la page
wink.gif

Je trouve super que apple lance son naviguateur et je lui trouve déjà beaucoup de points positifs facilité des bookmarks simplifié
gain de place pas de gros boutons qui bouffent de la place inutilement assez fluide aussi bref que du bon même si au stade actuel je ne peux pas encore jeter IE . j attends ,j'espère assez vite une version finale optimisée de safari surtout pour le java (bien pire que chimera) et aussi pour real il ne gère pas le plug in (moins important que java) bref que du bon en perspective mais en attendant j ai 3 naviguateurs ! et oui besoins encore de IE pour consulter ma banque et sur pas mal de sites en java !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par polo50:</font><hr /> mais en attendant j ai 3 naviguateurs !

[/QUOTE]

J'en ai 6.

Mais c'est pour tester mes sites web.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr /> a t'on une idée de de la sortie de la version fin
avec iSync la version final est venu rapidement

[/QUOTE]

À quelques jours de la sortie d'IE 6
laugh.gif
, c'est exactement ce qui s'est passé avec iSync dont la version finale est sortie juste avant le logiciel microsoft équivalent.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr />Avez-vou aussi remarqué qu'un click prolongé (ou un ctrl-click) dans le bouton Back ou Forward affiche la liste des noms des dix dernières pages visitées

[/QUOTE]
Dispo sous IE 5 (et même précédent si je me souviens bien), ce n'est pas franchement une innovation
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par titojean:</font><hr /> Pourquoi il - t - il seulement compatible Jag ? ... 10.1.5 est déja oublié ? Gzzz...

[/QUOTE]

On va dire que 10.1.5 était la version Bêta de Jaguar.
frown.gif

Non pas les dents stp...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

On va dire que 10.1.5 était la version Bêta de Jaguar.
frown.gif

[/QUOTE]
qui est lui-même la béta de Panther
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Je retire tout ce que je viens à peine de dire :

je viens de trouver un bogue rigolo : les points de suspention typo ("alt-;") que je fais machinalement à la place de trois points sont remplacés par des points d'interrogations dans mon message ci-dessus !
crazy.gif

[/QUOTE]

moi j'ai toujours eu ce probleme la sous IE (chimera jamais testé)

Impossible de m'identifier sur ma page d'acceuil wanadoo avec safari pfouuu!!!!! et les defilement de texte il connait pas ex sur la page d'acceuil osxfacile, question rapidité chimera fait mieux en tout cas chez moi.
Il evident que c'est une beta ça se sent un!!!
laugh.gif

En attendant beaucoup mieux je retourne avec chimera

ben il se déroule pa si mal.... sauf que j'ai un super platgae là.... il veux plus démarer le safari...il quitte innopinément dès que je le lance.... bon on va se calmer et voir quoi cloche....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> On va dire que 10.1.5 était la version Bêta de Jaguar.
frown.gif

[/QUOTE]

C'est surtout que Jaguar apporte de nombreuses nouvelles librairies au niveau du système sur lesquelles les applications comme iChat, Safari et bien d'autre s'appuient, et qui n'existaient pas encore sous le 10.1.

Ai-je bien compris ? Safari (pas vraiment génial comme nom...) ne bloque pas les pop-ups ?

Pour moi personnellement, c'est une option très importante et l'une des raisons pour lesquelles j'avais choisi Chimera.

Si Safari ne les bloque pas, je ne suis pas prête à me passer de Chimera. Surtout que, en ce qui me concerne, je n'ai absolument rien à reprocher à ce superbe petit navigateur que j'ai adopté il y a un bon bout de temps.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par radada:</font><hr /> Ai-je bien compris ? Safari (pas vraiment génial comme nom...) ne bloque pas les pop-ups ?

[/QUOTE]Si

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr /> Une fonction absolument "révolutionnaire", en tout cas pour les MacUsers : on peut choisir d'ouvrir une nouvelle fenêtre avec la même page que celle active ! C'est comme ça sur les navigateurs PC mais j'avais jamais vu ça sur Mac !
ooo.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Avec Omniweb, tu doubles-clic sur l'icône dans la barre de titres.

Apple devrait expliquer dans quels cas une application doit revêtir son pyjama rayé et dans quels autres elle doit sortir en costume d'alu.