test safari

Bien ce Safari... mais dommage que l'on ne puisse pas désactiver le soulignage des liens sur les pages web, pour l'instant.
wink.gif

C'est bien Safari mais ça n'affiche pas correctement la rubrique "create your own iCard" de .Mac. Un comble !
Cette rubrique fonctionne sous IE. Mis à part qu'il est impossible d'afficher le contenu d'un dossier si son nom comporte un caractère accentué.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gautier:</font><hr /> C'est bien Safari mais ça n'affiche pas correctement la rubrique "create your own iCard" de .Mac. Un comble ! (...)

[/QUOTE]

Un petit click sur la petite fourmi en haut à droite et un envoi à Apple...
wink.gif

Il ne sait pas gérer les accents dans les noms de dossiers ni dans les noms des urls : soit il affiche une espace dans les ensembles, soit un carré noir dans la barre des signets.
Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes symptômes ?

Pour ceux qui n'on pas vu l'info...
Une pétition pour les onglets de Safari.
wink.gif

En plus de pouvoir signaler le bugs directement à Apple.
Encore un ptit lien suis allé pétitionner hier. "311ème"
24h00 plus tard~ &gt; 1394 Total Signatures.
laugh.gif

pétition

Oui. Peut-être à cause de la version uniquement anglaise : les accents n'existent pas outre Manche.
Sinon, pour l'instant je suis sous le charme
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> (...) Sinon, pour l'instant je suis sous le charme
wink.gif

[/QUOTE]

Ça fait pas autant d'effet qu'Ellen Feiss...
tongue.gif
wink.gif

bien mais le lissage de polices est un peu pesant
pas moyen de pouvoir le regler j'ai pas trouver
il réagit bien parfois moin vite parfois plus vite que chimera
et comme dans chimera j'arrive pas a lire une video directement dans le navigateur il veut télécharger (m'énerve la)
pour le moment on restera sur chimera mais avec une version plus aboutis il deviendrais facilement le navigateur par defaut
laugh.gif
laugh.gif

mais pour une version beta ca promet
zen.gif
zen.gif

vivement la suite du safari
forcement avec le systèmes jaguar, donné le nom de safari pour leur navigateur s'imposait, mais on peut se demander le nom des prochaines applis
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Lauriers:
1. reconnait et lance automatiquement les QT, RealOne, WM et ceci sant aucune config préalable
2. rapidité
3. interface

Tomates:
1. aucun remplissage automatique des formulaires (coordonnées)
2. pas de correction orthographique lors de la frappe

Encore une petite remarque sur Safari... A chaque ouverture d'une fenêtre, cette dernière apparaît décalée sur la droite un peu en bas... J'aimerais bien qu'elle apparaisse en plein écran.
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dmao:</font><hr />

Omniweb fait cela très bien lorque tu cliques sur l'icone à coté du titre de la page
wink.gif

[/QUOTE]

Oui je sais mais c'est pas aussi direct qu'un simple pomme-n.

A propos de la correction d'orthographe, je l'ai déjà dit et je le redis : elle fonctionne parfaitement ! La preuve je viens de m'en servir !
laugh.gif

Faites un ctrl-clic sur un mot et vous verrez. Pour le soulignement des mots en rouge il faut l'activer soit par ce menu contextuel sur le mot ("speling/check spelling as you type"), soit par la barre de menu "edit/spelling/check spelling as you type"

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Encore une petite remarque sur Safari... A chaque ouverture d'une fenêtre, cette dernière apparaît décalée sur la droite un peu en bas... J'aimerais bien qu'elle apparaisse en plein écran.
confused.gif

[/QUOTE]

oui c'est énervant parce que si tu as optimisé la page sur la nouvelle tu n'as plus accès aux curseur, il faut déplacer la page
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Brett Sinclair:</font><hr /> Comment vous le faites en blanc???

BS

[/QUOTE]

héhéhé moi tout simplement j'utilise le theme Milk et duality et j'ai choisi l'option no brushed metal ... donc a part iTunes et QT j'ai aucune appli en metal brushé
smile.gif

sinon y a le haxie d'unsanity qui permet de faire ca (plus de metal) ou l'inverse (les applies metal) pour toutes ou simplement une seule applie :
http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=96297

mais dans ce cas Safari sera non pas blanc mais "aqua"
smile.gif

zen.gif
cool.gif
smile.gif