En tout cas quand je lis à droite à gauche que Mountain Lion a mis parfois 45 minutes à 1h30 à s'installer sur les macbook pro ( récents ou non ) qui possèdent un disque dur ...
Pendant ce temps là sur la planète SSD ... 12 à 15 minutes ...![]()
Pour en revenir au MBP 15" classique 2012, puisque ce sujet nous intéresse aussi.
Pouvez-vous me dire si des tests sérieux ont été effectués? Si oui, où les trouver?
Ou tout simplement si quelqu'un possède cette machine peut-il nous faire un petit retour d'expérience? Cela nous permettrait d'y voir plus claire. Et pourrez peu-être recentrer le débat.
Merci d'avance à tous.
Merci à toi kalm!
C'est vrai que le rétina est très tentant. Finesse, légerté mais surtout nouveauté. Mais je n'ai trouvé aucun article sur MacG qui traite du 15" classique 2012. N'y a-t-il personne pour défendre cette pauvre bête?![]()
Yes, off course sir. But have you got french version please?Envoyé par Pascal_TTH
Il y a un test assez léger ici :
http://www.anandtech.com/show/6037/t...ook-pro-review
Rien n'interdit d'ajouter un ssd dans le classique.
on n'est pas obligé de rester enfermer dans la segmentation du marketing apple.
C'est l'avantage du classique.
Si Apple avait mis un ssd dans le classique, les ventes du retina seraient vraissemblablement bien inferieures.
Je sais qu'on peut mettre un ssd dans un classique, d'où son intérêt(son côté évolutif).Rien n'interdit d'ajouter un ssd dans le classique.
Si Apple avait mis un ssd dans le classique, les ventes du retina seraient vraissemblablement bien inferieures.
Rien n'interdit d'ajouter un ssd dans le classique.
Effectivement. ^^
J'aurais préféré qu'Apple mette un écran Retina sur un MBP classic, plutôt que sur un MBA.
Je sais qu'on peut mettre un ssd dans un classique, d'où son intérêt(son côté évolutif).
Mais quid des cartes mères, vu que les connectiques sont différentes.
C'est pourtant ce que je crains. :rateau::rateau:à part le faire disparaitre définitivement...![]()
On peut l'espérer, Apple ne pourra pas faire l'économie de l'écran Retina sur le Macbook Pro,
Je veux rester naïf, c'est un travail de tous les jours,
une manière de rester ouvert au monde, positivement.
En fait l'ordinateur ne m'est absolument pas vital...![]()
Je veux rester naïf, c'est un travail de tous les jours,
une manière de rester ouvert au monde, positivement.
)
C'est marrant, vous achetez du Apple mais au final vous n'en êtes pas content ?
:rateau: Bizarre tout ça ... :siffle: