Unreal Tournament 2003 et premieres impressions !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Elendil
  • Date de début Date de début
alors déjà le iFeel c pour les logitech de la série... iFeel :>
Ensuite pour l'input,, encore vous avez de la chance, pasque les vieilles versions d'ut2 étaient pas foutues d'avoir une accel correcte.
et pis, vous êtes pas obligés d'en avoir hein de l'accel. moi j'en mets pasque voila, mais je crois bien que de toutes façons ca saccade (sur le menu seulement).
après dans le ini y'a un truc reducemouselag, testouillez voir sur false (si il est sur true) et inversement.
par contre si tout se passe bien, en true la souris marche normalement... mais on y perd encore des fps.

sinon pour le moment je suis désagréablement surpris par votre manque de commentaires sur le netcode en carton (celui d'ut était en papier, donc y'a du mieux)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Chez moi il tourne nickel en 1024... Mais j'ai en effet par contre remarqué que ce sont des textures basse qualité, donc il ne faut pas trop se baser en effet sur les perfs de cette démo...
laugh.gif

[/QUOTE]
du coup, ceux qui disent que le jeu tourne bien risquent de déchanter un peu quand ils auront le jeu complet avec les textures haute def... et même avec 64 mo de vram.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> sinon pour le moment je suis désagréablement surpris par votre manque de commentaires sur le netcode en carton (celui d'ut était en papier, donc y'a du mieux)

[/QUOTE]

pirouette, cacahouette !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />
ben pas cheez moi les FPS a "l oeil" j en ai 3 fois plus en intérieur..

[/QUOTE]

Bien vu, huex, c'est çà, environ 3x.
Console : touche Livre Sterling
stat fps
stat none pour revenir

Sur ma bécane,
outdoor : environ 25 fps
indoor : environ 60 fps - bon après retest c'est plutôt 40 fps...

tout le monde attendais ça ! po bcp de réaction je trouve enfin c'est le 8 mai ont va dire !

je suis plutot content des pref de mon G4 , mais la 8500 chauffe bcp ! elle est en 290 mhz tourne bien mais chauffe po mal !

vous les trouvez comment les voix dans UT 2003?
moi po terrible par report aux voix claquantes d' UT

le "doublekill" et "multikill " , le mec semble dormir !
crazy.gif

j'y retourne pour voir cela de plus pres !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par flobipro:</font><hr /> tout le monde attendais ça ! po bcp de réaction je trouve enfin c'est le 8 mai ont va dire !

[/QUOTE]

vu le peu de monde qui peut y jouerde manière décente.. tu m'étonnes que ca se bouscule pas..
blush.gif

Merci Guy pour la confirmation des FPS..
zen.gif

.. Allez hop poubelle, on verra bien quand RS sortira
blush.gif

cela rappel lors de la sortie de WAR 3 .... c'était l'hecatombe des configurations !!!
là c'est pire !
et comme le rappel notre ami pc "hemo " les textures sont light
crazy.gif

les voix sont bof, mais surtout, espèrez pas une version française, déja pasque bon, mais en plus c nul la vf pour ce jeu (sans surprise)...
heureusement dans un des bonus packs y'a des annonceurs plus sympa.

Ca tourne très bien sur mon G4 1,42.
J'ai pas trouvé de bug sur toutes les parties que j'ai joué.
Malheureusement y va falloir que je change ma 9000 pro. J'ai des petits doutes sur sa puissance.

Ma résolution était en 1600 x 1200 tout à High dans tout ce qui était possible.

Très satisfait du jeu, quoique j'aurais aimé avoir plus d'armes.
Mais le reedemer.... Bonyenne que c'est beau hen???

ON SENT LA PUISSANCE ENFIN!!!!

je reviens d'une partie on the net ! oula les prefs tombent completement lorqu'il y a 5/8 bots sur l'ecran !
le pire c'est que la résolution ne fait pas vraiment grand chose
en 1024*748 se passe plus qu'a 15 fps
en 800*600 idem
vivement que je pousse a fond ma 8500 en 300/300 mhz grace a la colle artic silver
mais bon , pour gagner 5/7 fps en plus !
blush.gif

moi chuis plutot très déçu :

le jeu est très difficilement jouable chez moi 10-20 fps (instable) .
QS 733 / Radeon8500 / 640 Ram

mon processeur sature à fond, mais pas la carte grafique. càd j'ai les même perfs en 640*480 minimum et en 1152*870 moyen.
frown.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

mdr.gif

[/QUOTE]

Tu rigoles mais je dois dire que j'arrive même à lancer le jeu, à tout mettre au minimum, à lancer une partie, et là franchement si la souris était mieux (mais alors nettement mieux) gérée je dois dire que je pourrais presque jouer convenablement....:D j'ai un G4 350Mhz ave 1Go de RAM et une ATI Radeon 8500

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> moi chuis plutot très déçu :

le jeu est très difficilement jouable chez moi 10-20 fps (instable) .
QS 733 / Radeon8500 / 640 Ram

mon processeur sature à fond, mais pas la carte grafique. càd j'ai les même perfs en 640*480 minimum et en 1152*870 moyen.
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]

Idem pour moi : sur un quicksilver 733Mhz/640Mo/Geforce2MX, que je règle les graphs à fonc ou au minimum, sans bot à l'écran c'est assez fluide. Mais dès qu'il y a ne serait-ce qu'un bot, alors c'est la chute du framerate
frown.gif

Bref, ça confirme la chose : il faut d'abord un gros proc et ensuite une bonne carte.

Quant on vous disait que la GeForce2MX était à fuir...
crazy.gif

J'ai une machine très proche de la vôtre (Quicksilver 2001 867 Mhz monoprocesseur avec 512 Mo de RAM), mais avec une GeForce3, faite installée d'origine à l'achat je précise... en 1024x768 tout à fond, j'approche les 50 fps sur le benchmark flyby_antalus... (bon en botmatch, c'est un peu plus faible, comme chez tout le monde
laugh.gif
)