A la base si vous comparez les scores de benchmarks, seule la valeur de flyby peut être prise en compte : les botmatches diffèrent d'une machine à l'autre. Tu ne peux t'en servir de comparaison avec une autre machine seulement si un numéro est identique dans les logs (un peu comme un code barres si vous voulez).
Quand au coup du gros proc d'abord, puis carte graphique, de Mackie, je suis pas trop d'accord ; toi avec ton 867 et radeon 8500 tu fais quoi 50 en flyby ? Sur le pc, xp 1800+ et geforce 2 ti, j'ai 48 sur le flyby (antalus + asbestos). [30 de botmatch juste à titre indicatif, le fly + bot se trainaient comme pas possible. Avec les résultats que j'ai, le jeu a une jouabilité allant de merdique à inexistante, sans compter la visibilité]
Par contre si je mets mon fichier de config à moi, comme par hasard (toujours en 1024, sachant qu'en principe je joue en 640), je monte subitement à 145 de fly et 81 de botmatch (en 640, 186 et 86, les nombres les plus hauts que j'aie vu sur mon pc d'ailleurs).
Pourtant j'ai une carte graphique en bois, sachant que dans l'ordre, gf2mx,gf2,gf2ti,gf4mx,gf3,gf4, et que c'est vraiment correct en tout à donf à partir de la gf4 :/
mais en même temps au niveau moyen de vos machines le cpu est quand même vachement important... même avec une gf4, c'est limite un 867 si on veut rester tout à fond.
Après en plus faut voir ce que ca donne avec des gens... et je peux te dire que malgré mes scores de bench, ca devient dur quand y'a du monde (carte graphique ? proc ? je verrai quand j'aurai changé un des deux)... genre 35 quand ca fight bien.
Dans tous les cas, oser dire que le jeu tourne nickel avec les scores de benchmark que j'ai cité plus haut, c'est masquer une partie de la vérité
(z'allez tripper sur les maps de bombing run tiens eh
)
ps : vous voyez les 186/81 là ? tout au mini ? Imaginez une bécane qui fait ça mais tout à fond.
Ca existe et ça fait même encore mieux ; un gros p4 avec radeon 97/800.
J'espère que le ppc 970 fait encore mieux. Si il performe comme dans les rumeurs, ca devrait le faire