<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Lordwizard:</font><hr />
Si si ca marche lis bien la deuxieme solution de Slug !!
Voici mes resultats sur comme indiqué Flyby-Antalus qu'on va prendre par defaut si vous le voulez bien !
UT2003 Build UT2003_Build_[2003-02-16_18.56]
MacOS 10.2.6
PowerPC G4/Vger/Altivec @ 1250 MHz
ATI Radeon 9000 OpenGL Engine
dm-antalus?game=engine.gameinfo exec=../Benchmark/Stuff/flybyexec.txt -benchmark -seconds=77 -nosound
39.971813 / 63.169994 / 176.829193 fps rand[786162508]
Score = 62.865364
Je reprecise ici qu'il sagit d'un 1024 en 32 bits et TOUS les parametres mis au MAXIMUM !!
176/63 avec une merdique ATI 9000 Pro !
Pas besoin du PIV de Mr Hemostick
[/QUOTE]
tu vois, quand moi je lance benchmark, ça me lance ça :
flyby antalus
flyby asbestos
botmatch antalus
botmatch asbestos
et le tout AVEC le son, ce qui change pas mal de choses
A savoir aussi, j'ai une geforce 2, donc un caca nettement plus caca que le tien.
Etant donné que je savais pas quel niveau de détail maximum vous avez dans la demo, j'ai tout mis sur high et j'ai relancé juste ton flyby, pour vérifier à quel point ma carte me bloque et j'obtiens ça en direct3d :
UT2003 Build UT2003_Build_[2003-04-07_17.42]
Windows 2000 5.0 (Build: 2195)
AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1542 MHz with 255MB RAM
NVIDIA GeForce2 Ti (4072)
dm-antalus?game=engine.gameinfo exec=..\Benchmark\Stuff\flybyexec.txt -benchmark -seconds=77 -nosound
25.237349 / 47.489288 / 123.152206 fps rand[7524]
Score = 47.505287
Par contre en opengl c'est plus intéressant ..
UT2003 Build UT2003_Build_[2003-04-07_17.42]
Windows 2000 5.0 (Build: 2195)
AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1542 MHz with 255MB RAM
NVIDIA GeForce2 Ti (4072)
dm-antalus?game=engine.gameinfo exec=..\Benchmark\Stuff\flybyexec.txt -benchmark -seconds=77 -nosound
34.760635 / 49.081360 / 179.290756 fps rand[7524]
Score = 49.096954
Etrange, mon average est nettement inférieur au tien mais il trouve quand même le moyen de me mettre des pics très proches des tiens :/
sachant qu'un average de 60 en flyby c'est très bof.
176 c'est ton fps le plus haut et 39 le plus bas, donc les oscillations sont clairement caca.
Je parlais du p4 avec 9700, pasque, lui, en tout à fond, le 176, il le fait en AVERAGE. Pas en pic. Et en action, il descend rarement en dessous des 100 Fps.
Encore que 176 en average, c'est sur les 9800 plutôt.
Vu que tu as une meilleure carte graphique, je serais par contre intérressé par tes résultats en mettant tout le plus bas possible dans options, en 640 * 480 et en décochant tous les trucs (projecteurs, detail textures, etc).
En d3d j'obtiens ça :
UT2003 Build UT2003_Build_[2003-04-07_17.42]
Windows 2000 5.0 (Build: 2195)
AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1543 MHz with 255MB RAM
NVIDIA GeForce2 Ti (4072)
dm-antalus?game=engine.gameinfo exec=..\Benchmark\Stuff\flybyexec.txt -benchmark -seconds=77 -nosound
78.676102 / 186.112061 / 571.074585 fps rand[24849]
Score = 186.209015
En openGL :
UT2003 Build UT2003_Build_[2003-04-07_17.42]
Windows 2000 5.0 (Build: 2195)
AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1542 MHz with 255MB RAM
GeForce2 GTS/AGP/SSE/3DNOW!
dm-antalus?game=engine.gameinfo exec=..\Benchmark\Stuff\flybyexec.txt -benchmark -seconds=77 -nosound
85.896896 / 179.086227 / 612.518738 fps rand[24849]
Score = 179.187256
Je veux voir comment le cpu se lâche dans le port mac. Déjà au vu des benchs qu'on a dans la main tout de suite, on dirait que le portage est pas mal efficace du tout, quand on verra les résultats en low low low sur ton g4, on pourra en être encore plus sûr (et donc par la même occasion, pondérer les gens qui espèrent que le jeu final sera plus optimisé).