Vends tapis de souris Everglide et souris Razor a prix raisonnable ...

[MGZ]Hero

Membre expert
Club iGen
24 Novembre 2000
1 135
2
www.macgeneration.com
Salut a tous !

Dans ma jolie SJR, le patron vient de s'accaparer le monopole de la vente des tapis de souris Everglide et de souris Razor. Les abonnés/habitués a cette SJR ont donc des prix spéciaux, des réducs, qui rendent les tapis bien moins chers que sur le site everglide.com ou il faut payer en dollars avec le frais de port.
Donc ca nous rend tout les tapis de souris pour 170FF le plus cher, ce qui est raisonnable.

Si vous voulez un tapis de souris, ou une souris Razor, alors envoyez moi un mail a [email protected] en me disant quel tapis de souris vous voulez ou si vous voulez une Razor.

Au niveau des tapis , j'amènerai les prixs et les références plus tard, mais dites moi déja si vous êtes intéréssés ou si vous avez des questions.

y ont quoi de spécial ces tapis everglide et cette souris razor ?
confused.gif

Ben c'est des outils de gamer
smile.gif

Les tapis Everglide sont en plastique special, tu as une précision extreme avec la souris car elle ne glisse pas d'un poil et accroche tres bien au tapis... ces tapis sont utilisés par les meilleurs gamers
smile.gif

Au niveau des souris Razor je suis pas trop au courant ... de toutes facons les souris m'interessent pas ...

faut demander ca a skateboy il a les 2. La razor c une grosse souris. Son unique interet est donc de muscler le bras des quakers chetifs..
grin.gif
Non sk8 pas taper, d'accord elle est bien ta souris, super précise et tout et tout
grin.gif