Quel courage, jeune padawan !
Seulement, tu manques d'expérience, de stratégie et de tactique pour défier le vieux crabe
Donc, si tu permets, c'est moi qui vais le défier le vieux tromblon
Je vais te le momifier à jamais
Et après, on pourra faire visiter sa pyramide aux touristes
L'enfluuuuuuuuuure !!!Chaton, mon chatounet joli, puisque défait tu fus en cette joute épique - et si tu allais poster ton enthousiasme soudain pour la profondeur de la philosophie humaine en mamyblue-style au hasard...ici
[MGZ] BackCat;4404705 a dit:L'enfluuuuuuuuuure !!!
Laissez moi un peu de temps, faut que trouve un site de smileys de merde
Fait chier tiens !!!!
Chaton, mon chatounet joli, puisque défait tu fus en cette joute épique - et si tu allais poster ton enthousiasme soudain pour la profondeur de la philosophie humaine en mamyblue-style au hasard...ici
[MGZ] BackCat;4404705 a dit:L'enfluuuuuuuuuure !!!
Fait chier tiens !!!!
starmac a dit:
ScubaARM a dit:Honorable arbitre patoch the man,
le sieur scubaarm sort de ses fonds boueux et choisit l'arme du puit
Rappelle-toi les gages potentiels moisis dont je t'ai parlé tantôt... :siffle:[MGZ] BackCat;4404705 a dit:L'enfluuuuuuuuuure !!!
Fait chier tiens !!!!
P'tain, j'les défie tous !
Mais en premier lieu jveux défier l'autre là, le vieux machin... Sonnyboille ou un truc du genre...
Sont pas mignons ces deux p'tits choux, là ?!... :love:
Attention au "mélange", quand même !... :siffle:
:casse:
Tu sais que tu peux me faire confiance, mon poulot !.... :love: :love:Toi tu fais un seul crobard et je débarque chez toi te pogotter sur les phalanges en bottes de la wehrmacht... :siffle:
Match nul les couillus! :o
Rebelote!
Le Sieur Scuba me signale qu'il sera absent jusqu'au 23 09... Patience...
:zen:
ON VA SE MARRER !!
Etant donné que je le cite dans mon message au-dessus, c'était pas dur à trouver. :siffle:bobby, tu peux pas faire un lien direct... pas le courage de chercher... :siffle:
AH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!
alors...
LE GAGE!
Julrou ne peut effacer ni éditer aucun commentaire de son profil jusqu'au retour de ScubaArm, soit jusqu'au 23 septembre.
Donc c'est barbecue chez julrou pendant 8 jours, je vous attends avec des bières.
J'ai dit.
Le rôle de témoin pourrait se transmettre d'une semaine à l'autre. Qu'en pensez-vous?