M
Bonjour
À quelle date approximative iPadOS 14 sera disponible ?
Merci
Bon, la bêta 7 à l’air aussi de tenir la route (sur mon iPad Pro 2018 en tout cas).
J’ai bossé avec pendant des heures.
Scribble toujours dans les choux niveau français. Le peu de texte que j’avais vu non traduit dans la bêta précédente a été corrigé.
Les appels téléphoniques qui n’occupent plus tout l’écran ça c’est vraiment cool (tout comme Siri).
Bonsoir
Tu as testé Siri tout en faisant autre chose c’est pas mal aussi ça
Vu qu'ils sortent iOS14 aujourd'hui mais pas Big Sur, c'est quasi sûr :siffle:
Oui mais la dernière fois il y avait aussi eu un décalage entre la sortie de iOS et macOS. Et dans l’intervalle la compatibilité de certains app Apple ne fonctionnaient plus.
Le Finder (Catalonia) va s’en sortir pour faire les synchro ?
Il n’y a pas d’incompatibilité annoncée.
J’ai installé la GM sur mon iPhone X et bien je ne la trouve pas aussi bien que je le pensais. Je n’ai pas testé toute les nouveautés mais la chose qui me fait dire ça, c’est l’autonomie. Je n’ai même pas réussi à faire la journée, débranché à 5h30 ce matin et à 15h00, il ne restait que 20% d’autonomie alors que je ne m’en suis pratiquement pas servi. Jusqu’à hier soir, il était sur iOS 13.7 et il tenait très bien la charge, je pouvais faire la journée sans problème en l’utilisant souvent.
Je viens de télécharger iOS 13.7 pour le réinstaller.
Ce soir, mon 11 Pro Max restera sur iOS 13.7 tout comme le X. Je vais attendre les retours ou iOS 14.1, j’ai pas envie de les réinstaller ce week-end.
C'est normalement bientôt l'heure de tester la version finale, rien de proposé chez moi :sorry: