Sujet unique Votre avis sur iOS 14 et iPadOS 14

Bon, la bêta 7 à l’air aussi de tenir la route (sur mon iPad Pro 2018 en tout cas).
J’ai bossé avec pendant des heures.
Scribble toujours dans les choux niveau français. Le peu de texte que j’avais vu non traduit dans la bêta précédente a été corrigé.

Les appels téléphoniques qui n’occupent plus tout l’écran ça c’est vraiment cool (tout comme Siri).

Bon, la bêta 7 à l’air aussi de tenir la route (sur mon iPad Pro 2018 en tout cas).
J’ai bossé avec pendant des heures.
Scribble toujours dans les choux niveau français. Le peu de texte que j’avais vu non traduit dans la bêta précédente a été corrigé.

Les appels téléphoniques qui n’occupent plus tout l’écran ça c’est vraiment cool (tout comme Siri).

Bonsoir

Tu as testé Siri tout en faisant autre chose c’est pas mal aussi ça

Bonjour bonjour,

Beta 8 d’iPadOS installée et utilisée cette nuit (sur iPadPro 2018, cellulaire). Je ne sais pas ce qui a changé depuis la beta précédente.
Toujours aussi stable. Un bug d’affichage est apparu sur l’écran d’accueil en présentant des tailles d’icônes 2 fois plus petites que la normale pour certaines applications. Cela a disparu après un reboot.

Scribble s’est légèrement amélioré (ou alors je fais plus attention à mon écriture) mais ce n’est pas trop utilisable en l’état car il y a toujours des mots qu’il traduit en anglais : j’écris « jours », il transforme en « hours » (notez la similarité des deux mots), donc c’est plus frustrant qu’autre chose.

Bonjour

A chaque bêta j’hésite à installer sur iPhone / iPad car j’ai pas grand chose à perdre en vrai lol

Mais bon la sortie approche peut être une semaine après la Keynote

Question :
Peut-on faire la MAJ vers iOS 14 et rester sous macOS Catalina ? (Même un fois BigSur dispo).

L’an dernier ou il y a 2 ans lors du passage de iOS 12 à 13 certaines compatibilités d’applications (notes, rappel) n’étaient plus assuré si macOS n’était pas mis à jour en parallèle.

Merci.

Oui mais la dernière fois il y avait aussi eu un décalage entre la sortie de iOS et macOS. Et dans l’intervalle la compatibilité de certains app Apple ne fonctionnaient plus.

Le Finder (Catalonia) va s’en sortir pour faire les synchro ?

Oui mais la dernière fois il y avait aussi eu un décalage entre la sortie de iOS et macOS. Et dans l’intervalle la compatibilité de certains app Apple ne fonctionnaient plus.

Le Finder (Catalonia) va s’en sortir pour faire les synchro ?

Il n’y a pas d’incompatibilité annoncée.

J’ai installé la GM sur mon iPhone X et bien je ne la trouve pas aussi bien que je le pensais. Je n’ai pas testé toute les nouveautés mais la chose qui me fait dire ça, c’est l’autonomie. Je n’ai même pas réussi à faire la journée, débranché à 5h30 ce matin et à 15h00, il ne restait que 20% d’autonomie alors que je ne m’en suis pratiquement pas servi. Jusqu’à hier soir, il était sur iOS 13.7 et il tenait très bien la charge, je pouvais faire la journée sans problème en l’utilisant souvent.
Je viens de télécharger iOS 13.7 pour le réinstaller.
Ce soir, mon 11 Pro Max restera sur iOS 13.7 tout comme le X. Je vais attendre les retours ou iOS 14.1, j’ai pas envie de les réinstaller ce week-end.

Dernière édition:
J’ai installé la GM sur mon iPhone X et bien je ne la trouve pas aussi bien que je le pensais. Je n’ai pas testé toute les nouveautés mais la chose qui me fait dire ça, c’est l’autonomie. Je n’ai même pas réussi à faire la journée, débranché à 5h30 ce matin et à 15h00, il ne restait que 20% d’autonomie alors que je ne m’en suis pratiquement pas servi. Jusqu’à hier soir, il était sur iOS 13.7 et il tenait très bien la charge, je pouvais faire la journée sans problème en l’utilisant souvent.
Je viens de télécharger iOS 13.7 pour le réinstaller.
Ce soir, mon 11 Pro Max restera sur iOS 13.7 tout comme le X. Je vais attendre les retours ou iOS 14.1, j’ai pas envie de les réinstaller ce week-end.

Attention la première journée après une grosse MaJ n’est jamais significative coté autonomie, car beaucoup de choses tournent en tâche de fond, se ré-indexent...

• J’aime
Réactions: MrTom