Bonsoir, j'ai besoin de vos avis.
iPhone 13 Pro 512Go Bleu Alpin, après un peu plus de 24h j'ai trouvé 3 défauts esthétiques de fabrication, assez mineurs mais qui font quand même mal au cul sur un appareil à 1500 boules - les joies des premières séries sorties d'usine pendant les semaines de lancement, j'en avais déjà fait les frais avec l'iPhone 6s…
J'ai donc sur mon exemplaire :
(suite en-dessous)
iPhone 13 Pro 512Go Bleu Alpin, après un peu plus de 24h j'ai trouvé 3 défauts esthétiques de fabrication, assez mineurs mais qui font quand même mal au cul sur un appareil à 1500 boules - les joies des premières séries sorties d'usine pendant les semaines de lancement, j'en avais déjà fait les frais avec l'iPhone 6s…
J'ai donc sur mon exemplaire :
- une petite éraflure sur la tranche métallique face avant, assez visible dès qu'il y a de la lumière, je l'ai remarquée presque immédiatement, vue sa localisation impossible que je l'aie faite moi-même en 2 minutes avec l'iPhone dans la main
- une poussière coincée entre la vitre arrière et la plaque de métal colorée
- ce qui semble être une fibre entre cette même vitre et la plaque, ou une rayure sur cette dernière, derrière le verre.
(suite en-dessous)