Toi t’es pas trop aidé!
75€ a fabriqué en usine... [emoji1376][emoji23]
Toi t’es pas trop aidé!
75€ a fabriqué en usine... [emoji1376][emoji23]
Je viens de lire une info qui m'inquiète: l'iPhone X n'a plus la vue "zoomée" (display zoom en anglais, l'option se trouve dans les Réglages sous "Ecran et éclairage".
Question à tous les quadras et plus qui ont reçu l'iPhone X, et qui ont besoin de lunettes pour lire, est-ce que l'écran de l'iPhone X est suffisamment lisible pour les pauvres victimes de la presbytie de l'âge? merci d'avance de vos réponses.
Ben oui, pourquoi pas 1500 € ? Après tout, si ça s'achète, pourquoi faudrait'il se priver de vendre ?J'estime qu'il ne les vaut pas les 1300€, faut pas abuser tout de même ! Pourquoi pas 1500€ l'année prochaine autant qu'on y est ?
Ben oui, pourquoi pas 1500 € ? Après tout, si ça s'achète, pourquoi faudrait'il se priver de vendre ?
Personne ne met le couteau sous la gorge des acheteurs. Chacun est encore libre d'acheter ce qu'il veut et surtout ce dont il a besoin. Perso, le X ne me tente pas, je rêve d'un SE avec toutes avancées du 8. Mais bon, Apple a déjà une gamme bien étendue je trouve.
Et alors pour le kill d'applications... non mais vraiment essaie au moins une journée de ne killer aucune application et dis moi si tu constates une baisse d'autonomie ou de réactivité de ton iPhone. A part quand on est maniaque et que ça énerve de savoir qu'on a des applis ouvertes, je pige pas le délire de fermer les applis manuellement.
Je suis myope comme une chauve-souris et pourtant j'arrive à lire sur l'écran de l'Iphone 8...Je pense que sur le X ce devrait être un peu plus facile. C'est d'ailleurs pour çà que j'ai craqué et l'ai commandé malgré tout ( le 8plus étant plus difficile à manipuler avec mes problèmes aux articulations....et je ne raconte pas le reste ) !Je viens de lire une info qui m'inquiète: l'iPhone X n'a plus la vue "zoomée" (display zoom en anglais, l'option se trouve dans les Réglages sous "Ecran et éclairage".
Question à tous les quadras et plus qui ont reçu l'iPhone X, et qui ont besoin de lunettes pour lire, est-ce que l'écran de l'iPhone X est suffisamment lisible pour les pauvres victimes de la presbytie de l'âge? merci d'avance de vos réponses.
Je viens de lire une info qui m'inquiète: l'iPhone X n'a plus la vue "zoomée" (display zoom en anglais, l'option se trouve dans les Réglages sous "Ecran et éclairage".
Ben oui, pourquoi pas 1500 € ? Après tout, si ça s'achète, pourquoi faudrait'il se priver de vendre ?
Personne ne met le couteau sous la gorge des acheteurs. Chacun est encore libre d'acheter ce qu'il veut et surtout ce dont il a besoin. Perso, le X ne me tente pas, je rêve d'un SE avec toutes avancées du 8. Mais bon, Apple a déjà une gamme bien étendue je trouve.
Ceci dit, je n'ai pas encore réussi à téléphoner, faire des photos, scanner des documents ni utiliser le GPS ( et j'en passe bien d'autres! ) avec ma télévisionIl est justement bien là le problème, tant qu’il y aura des personnes encore prêtes à mettre 1500 boules dans un téléphone pourquoi Apple se priverait de faire monter les enchères ? Pour ce prix nous avons un téléviseur 4K HDR d’excellente facture, presque du haut de gamme.
Bien sûr que chacun fait ce qu’il veut de son argent, d’ailleurs pourquoi cette remarque ? Je n’ai jamais prétendu le contraire.
Même 4k HDR, un téléviseur n'est pas pratique à l'oreille pour téléphonerPour ce prix nous avons un téléviseur 4K HDR d’excellente facture, presque du haut de gamme
Je disais juste que fermer les apps, c'est pas forcément mieux ! C'est assez bien optimisé IOS ! (niveaux conso)
Et oui tu peux mettre la luminosité auto -> Général -> Accessibilité -> Adapter l'affichage
Normalement, c'est activé d'office
- le partage d'écran comme sur android, la surpuissance du A11 le permetterait très bien.
ils vendent des ordinateurs, iPad et autres trucs. ça leurs intéresse pas de proposer un seul appareil qui fait tout, mais plusieurs spécifiques.