Deja que les journalistes "pro" ne sont pas fichus d'être d'accord entre eux, alors l'utilisateur Lambda l'objectivité...
Huawei ce qui se fait de mieux ? Pourquoi pas. Mais sur quelle base ? Certainement pas l'écran, ni l'appareil photo, ni l'OS (je parle de la surcouche) encore moins le Kirin...
Le rapport Qualité/Prix ? Bof. OnePlus fait mieux et d'autres pointent le bout de leur nez (Xiaomi). Bref, "l'objectivité" surtout dans ce domaine, c'est à prendre avec des pincettes.
Sur ce fil, si tu participes, c'est que tu as l'iPhone X. Et pour avoir acheté Day one ou presque, c'est que déja tu es dans une catégorie non neutre, ca il faut l'admettre.
Perso je suis tres content de ce tel, maintenant ca n'enleve pas que le rapport qualité/prix est à la limite de l'indécence. On a 5% de mieux que chez le voisin pour 50% plus cher. Ca n'est pas pour tout le monde.
Apres tant qu'on achete en connaissance de cause, amen.Ca pour le coup c'est être objectif.
Pour revenir au sujet, Face ID me laisse circoncept par moment. Qu'on soit clair, je me fiche de re-rentrer le code de temps en temps, mais typiquement si tu es au fond de ton lit et... que tu as un double menton à cause de la position, il te refuse le saligo xD.