Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Rien à voir. Je dis simplement et connaissant un peu Apple, qu'ils ne reviendront pas en arrière. Autrement dit, tous les prochains iBidules seront au format 18:9 et avec Face ID.

Donc JE (chacun est juge) trouve moins stupide pour mon portefeuille de claquer 1159€ dans ce qui est clairement l'avenir que 900€ dans des technologies désormais enterrées aux yeux d'Apple.

Dans un autre ordre d'idée, pourquoi acheter un casque avec Jack alors que manifestement tout le monde se met au sans fil.

Probablement qu’ils ne reviendront pas en arrière, bien dommage car le 18:9 est tout sauf une avancée hormis si l’on tient compte que le téléphone est moins large donc plus pratique pour les petites mains, Face ID je n’en vois pas les avantages.
Encore une hérésie pour Apple d’avoir supprimé la prise jack, tout le monde sait très bien que les casques ou écouteurs sans fil sont de bien moins bonne qualité musicalement parlant.
Bref je vois que tu es fin prêt pour faire aucune concession sur les choix discutables d’Apple, cependant c’est ton droit d’y adhérer complètement.
Je pense avoir de bonnes raisons de discuter sur les choix d'Apple.

Bref je vois que tu es fin prêt pour faire aucune concession sur les choix discutables d’Apple, cependant c’est ton droit d’y adhérer complètement.
Je pense avoir de bonnes raisons de discuter sur les choix d'Apple.
Discuter tu peux toujours. Esperer une inflexion est illusoire. C'est encore un raccourci de dire que "j'y adhère complétement". Je suis consommateur et ca reste mon argent.

Typiquement j'ai eu l'Edge, le 3G, 4, 4S... Quand Apple a sorti le 5 avec son écran ridicule, j'ai claqué la porte et je suis parti chez Samsung car c'était un choix stupide de jobs de maintenir une taille aussi petite alors que le marché allait à l'inverse.

La on parle d'un ratio que je n'aime pas (suffit de lire plus haut mes commentaires) maintenant c'est illusoire de croire qu'on va pouvoir y échapper. Alors autant se lancer que maintenir quelque chose qui va être rapidement abandonné.

Quant au Jack, ca a été supprimé car 90% des utilisateurs ne sont certainement pas mélomanes et n'ont pas une oreille d'or. Pour ceux la de toute façon il y a bien d'autres produits qu'un iPhone qui de toute façon ne dispose pas d'un DAC valable.

Je comprends les possesseurs d’iPhone x Plus qui trouvent l’écran de l’iPhone X trop petit et attendent un (éventuel) iPhone X Plus.

Perso, je le trouve attractif car il offre un affichage de bonne taille dans un format à peine plus grand que les iPhone 6/7/8. À l’inverse, je n’aime pas les phablettes, trop grandes.

Mon 7 plus me donnant pleinement satisfaction,je vais attendre la sortie de la version X plus,,,,,qui sera en conformité avec mon iPhone actuel au niveau de la superficie de l’écran [emoji41][emoji41]

Bonjour,

je trouve que le chargeur chauffe plus que celui de mon iPhone 6, avez vous remarqué cela?

La charge rapide génère cette chaleur du chargeur car son intensité est sensiblement plus élevée.
La batterie de l'iPhone en revanche chauffera moins longtemps qu'en charge lente et son espérance de vie sera plus longue.

Bonjour,

je trouve que le chargeur chauffe plus que celui de mon iPhone 6, avez vous remarqué cela?

J’ai remarqué moi aussi que le chargeur chauffait plus mais celui du 8 Plus que j’avais autant chauffait autant.
Mon amie recharge son 7 avec le chargeur du X et il chauffe moins.
Ça doit être dû au nouveaux iPhone.

La on parle d'un ratio que je n'aime pas (suffit de lire plus haut mes commentaires) maintenant c'est illusoire de croire qu'on va pouvoir y échapper. Alors autant se lancer que maintenir quelque chose qui va être rapidement abandonné.
Quant au Jack, ca a été supprimé car 90% des utilisateurs ne sont certainement pas mélomanes et n'ont pas une oreille d'or. Pour ceux la de toute façon il y a bien d'autres produits qu'un iPhone qui de toute façon ne dispose pas d'un DAC valable.

Si les consommateurs ne suivent pas (ils sont un peu les rois non) avec un manque de succès de l’iPhone X (ce qui est probable vu son prix) Apple reverra forcément sa copie, nous en reparlerons au début de l’année prochaine, on y verra plus clair sur ses ventes.
Tu as beau prétendre le contraire tu es suiveur, moi pas !

Le seul et unique reproche que je pourrai faire à cet iPhone X c’est que les bords du cerclage en acier inoxydable sont un peu tranchant. C’est pas très agréable au touché.

Vous remarquez aussi cela sur vos iPhone X ?

En fait, je suis myope, presbyte et astigmate ( entres autres qualités ! ) et j'ai du mal avec les petits écrans mais également avec les téléphones trop larges ( c'est pour cela que j'ai abandonné la série plus). Ayant pu essayer l'Iphone X en boutique SFR ( malheureusement il n'y en avait pas en stock ) j'ai eu la confirmation que c'était le téléphone idéal pour moi ( taille, poids, écran ).
Je suis d'accord... depuis ce soir! J'ai pu enfin tenir un iPhone X entre mes mains ce soir dans un magasin d'électronique. Cet écran! Quelle claque visuelle! Prise en main très agréable, poids et dimensions parfaits. Même mes yeux ont dit oui! [emoji23]
Résultat je peux à peine attendre de l'avoir car je suis sûre maintenant d'avoir fait le bon choix.

Je viens de m’appercevoir de quelques choses de bizarre :

Aujourd’hui j’ai manipuler l’application Note quelque minutes. J’ai effacer aussi des notes en attente de suppression dans la corbeille.

Mais 33 % de conso sur les dernier 24h !? C’est bien énorme ?!?!

Peut être par ce que Note est rattaché à mon côté iCloud et qu’en effaçant des données ça a fait travailler mon iPhone X. Bizarre cet histoire. Vous en pensez quoi ?

Si les consommateurs ne suivent pas (ils sont un peu les rois non) avec un manque de succès de l’iPhone X (ce qui est probable vu son prix) Apple reverra forcément sa copie, nous en reparlerons au début de l’année prochaine, on y verra plus clair sur ses ventes.
Tu as beau prétendre le contraire tu es suiveur, moi pas !

Je ne prétends rien du tout. Je fais des choix rationnels en fonction de mes besoins et mon budget. Comme (je l'espere) à peu pres tout le monde. Si on commence à acheter tel ou tel trucs sur des "on dit"... Surtout à ce prix...

Pour le manque de succès de l'iPhone X alors la je prends les paris sans aucun soucis. On se retrouve lors des résultats d'Apple pour le Q4 2017 et Q1 2018.

Je ne prétends rien du tout. Je fais des choix rationnels en fonction de mes besoins et mon budget. Comme (je l'espere) à peu pres tout le monde. Si on commence à acheter tel ou tel trucs sur des "on dit"... Surtout à ce prix...

Pour le manque de succès de l'iPhone X alors la je prends les paris sans aucun soucis. On se retrouve lors des résultats d'Apple pour le Q4 2017 et Q1 2018.

Son succès ne sera pas de la même ampleur que les précédents Iphone, il est impossible que ce soit autrement, surtout avec une concurrence de plus en plus agressive, tant sur les prix que sur les caractéristiques !
Je suis certains de ne pas me tromper, nous en reparlerons.

Bonjour besoin d’aider pour savoir is c’est normal ou pas j’ai eux mon IPhone X youpi [emoji7] mais mais [emoji47][emoji848]je me demande quand mon tel sonne posé sur table il sonne très bien , et vibre mais quand je le tien main il réduit le volumes et on en a attend peu mais ça continue de vibré , est ce normal ou juste un nouveau système de sonnerie propre à l’iPhone X merci de m’éclairer les gens , le haut parleur fonctionne très bien et quand je vais dans les réglages il sonne très bien dés explication .[emoji25][emoji29][emoji29][emoji29]

Bonjour besoin d’aider pour savoir is c’est normal ou pas j’ai eux mon IPhone X youpi [emoji7] mais mais [emoji47][emoji848]je me demande quand mon tel sonne posé sur table il sonne très bien , et vibre mais quand je le tien main il réduit le volumes et on en a attend peu mais ça continue de vibré , est ce normal ou juste un nouveau système de sonnerie propre à l’iPhone X merci de m’éclairer les gens , le haut parleur fonctionne très bien et quand je vais dans les réglages il sonne très bien dés explication .[emoji25][emoji29][emoji29][emoji29]

Bonsoir

C'est tout à fait normal ! Rassurez vous !
Grâce a une personne sur le forum qui a expliqué que la caméra truedeph voit qu'on rapproche notre visage pour décrocher et baisse le son de la sonnerie aussitôt.

C'est pareil pour moi, pour tous les iphone X
(peut être qu'il existe un réglage pour l'enlever)
Je préfère le laisser tel quel car dans certaines situations de tous les jours cela peut être utile.

A chacun ses besoins [emoji6]

Personnellement je trouve cette technologie intelligente et avancée.

Son succès ne sera pas de la même ampleur que les précédents Iphone, il est impossible que ce soit autrement, surtout avec une concurrence de plus en plus agressive, tant sur les prix que sur les caractéristiques !
Je suis certains de ne pas me tromper, nous en reparlerons.

Bonjour

en quoi le prix vous gène ?

Je viens de m’appercevoir de quelques choses de bizarre :

Aujourd’hui j’ai manipuler l’application Note quelque minutes. J’ai effacer aussi des notes en attente de suppression dans la corbeille.

Mais 33 % de conso sur les dernier 24h !? C’est bien énorme ?!?!

Peut être par ce que Note est rattaché à mon côté iCloud et qu’en effaçant des données ça a fait travailler mon iPhone X. Bizarre cet histoire. Vous en pensez quoi ?

Bonjour , je pense que c’est bien ça , y’a eu bcp de travail via le cloud sûrement. L’actualisation et téléchargement des notes mais sa me parais élevé les 30%

Oui c'est normal, il estime que vu qu'on l'a en main, on va voir la notification d'appel, donc pas besoin d'avoir le volume à fond.
Ca se désactive dans : Réglages > Face ID et code : il faut décocher "Fonctions fondées sur l'attention".

• J’aime
Réactions: Dead head et lilishad
Bonjour ,

je n'arrive pas a baisser le son de l'alarme de l'iPhone x

Je passe a coté d'un truc?

Bonjour

Baisser le son ? Au moment où vous régler l'alarme ?

Si oui le son de l'alarme à le même volume que la sonnerie donc à partir des boutons volume +\-

S il s'agit du volume d'alarme lorsqu'elle retenti, alors le volume baisse tout seul des lors que vous prenez votre iPhone X en main