Rien à voir. Je dis simplement et connaissant un peu Apple, qu'ils ne reviendront pas en arrière. Autrement dit, tous les prochains iBidules seront au format 18:9 et avec Face ID.
Donc JE (chacun est juge) trouve moins stupide pour mon portefeuille de claquer 1159€ dans ce qui est clairement l'avenir que 900€ dans des technologies désormais enterrées aux yeux d'Apple.
Dans un autre ordre d'idée, pourquoi acheter un casque avec Jack alors que manifestement tout le monde se met au sans fil.
Probablement qu’ils ne reviendront pas en arrière, bien dommage car le 18:9 est tout sauf une avancée hormis si l’on tient compte que le téléphone est moins large donc plus pratique pour les petites mains, Face ID je n’en vois pas les avantages.
Encore une hérésie pour Apple d’avoir supprimé la prise jack, tout le monde sait très bien que les casques ou écouteurs sans fil sont de bien moins bonne qualité musicalement parlant.
Bref je vois que tu es fin prêt pour faire aucune concession sur les choix discutables d’Apple, cependant c’est ton droit d’y adhérer complètement.
Je pense avoir de bonnes raisons de discuter sur les choix d'Apple.