Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Bonsoir

C'est tout à fait normal ! Rassurez vous !
Grâce a une personne sur le forum qui a expliqué que la caméra truedeph voit qu'on rapproche notre visage pour décrocher et baisse le son de la sonnerie aussitôt.

C'est pareil pour moi, pour tous les iphone X
(peut être qu'il existe un réglage pour l'enlever)
Je préfère le laisser tel quel car dans certaines situations de tous les jours cela peut être utile.

A chacun ses besoins [emoji6]

Personnellement je trouve cette technologie intelligente et avancée.
C'est génial ça comme technologie :up::up:

• J’aime
Réactions: Dead head et lilishad
C'est génial ça comme technologie :up::up:

Pour l alarme c'est pareil.

Le volume diminue aussitôt après avoir pris l'appareil en main ou juste en le touchant (je viens de tester).

Très agréables et fonctionnelles ces nouvelles petites technologies.

On en apprend tous les jours un peu plus :)

• J’aime
Réactions: Macounette
Oui moi aussi cela me paraît élevé surtout en comparaison avec Music qui télécharge en streaming 20 minutes et qui consomme juste 2% ...

Si d’autres personnes on une idée ?

Et on d
Pour l alarme c'est pareil.

Le volume diminue aussitôt après avoir pris l'appareil en main ou juste en le touchant (je viens de tester).

Très agréables et fonctionnelles ces nouvelles petites technologies.

On en apprend tous les jours un peu plus :)
Certains ( des mauvaises langues ) disent que c'est un iPhone pour ados à cause des animojs...je commence à croire, avec la taille de l'écran, de l'appareil et de toutes ces petites astuces qu'Apple a vraiment pensé aussi aux " vieux ":)

• J’aime
Bonjour

Baisser le son ? Au moment où vous régler l'alarme ?

Si oui le son de l'alarme à le même volume que la sonnerie donc à partir des boutons volume +\-

S il s'agit du volume d'alarme lorsqu'elle retenti, alors le volume baisse tout seul des lors que vous prenez votre iPhone X en main

Je baisse bien le son du volume , mais il sonne toujours aussi fort !!

Je sais pas si c'est un bug mais ça me le faisait pas avant. Mais en gros, soit tu coches le truc qui fait que si tu modifies le sons avec les touches depuis le spring board par exemple ça va jouer sur la sonnerie. Mais si tu as pas activé ça, le réveil sera au même niveau que la puissance que tu as mis pour ta sonnerie de téléphone dans les réglages

Son succès ne sera pas de la même ampleur que les précédents Iphone, il est impossible que ce soit autrement, surtout avec une concurrence de plus en plus agressive, tant sur les prix que sur les caractéristiques ! Je suis certains de ne pas me tromper, nous en reparlerons.
Apple n'a jamais fait en volume mais en valeur. Evidemment qu'un iPhone à 1100/1300€ va moins se vendre qu'un iPhone à 800/900€. Mais il faut prendre la gamme dans sa globalité (il est loin le temps d'une seule référence).

Il n'a pas de concurrence en soi ce Téléphone. Ou alors uniquement avec l'iPhone 8 plus (ce qui a posé problème à ce dernier). Sauf à être un matuvu, si tu achètes ce Tel c'est que tu apprécies iOS sinon c'est complètement débile d'y mettre ce prix vu qu'un Samsung S8 fait exactement la même chose ou presque pour deux fois moins cher.

• J’aime
Réactions: 1000k
Les cornes...
Ceux qui disent que c'est moche, idiot de la part d'apple et qu'ils n'auraient pas dû faire d'encoche dans l'écran:
Merci de proposer vos solutions
Il y avait une possibilité simple (logicielle) de masquer ces cornes en laissant l'écran à ces endroits mais en le transformant en zones utiles (ce qu'elles sont) avec les infos sur fond noir plutôt que sur le fond d'écran.
Ces cornes auraient naturellement étaient noires en mode paysage aussi ce qui aurait été plus cohérent plutôt que de tronquer l'image (d'autant que le ratio du haut de la corne au bas de l'écran est de 19.5/9, et non 18/9 tel que certains s'en persuadent... l'écran en mode paysage aurait donc permis d'afficher une image en 18/9, soit un poil tronquée par rapport au 16/9, plutôt qu'en 19.5/9, soit très très tronquée ET entaillée de l'entre-cornes).

macgpic-1501742329-37215162145775-sc-jpt.jpg

complètement conne ta prise de position, serait-elle le reflet de ta personne ?
Je suis biien plus respectueux que toi, je n'ai pas pour habitude de prendre les gens pour des cons
Tout en traitant ton interlocuteur de con 2 lignes plus haut... heureusement que le QI c'est le chargeur par induction et non le test pour juger du niveau avant l'achat, il ne se vendrait pas beaucoup d'iPhone dans ce cas...

C'est vrai que ta solution "logicielle" permet de supprimer l'apparence des cornes.

Mais ça change aussi l'apparence du téléphone qui fait moins "écran sur toute la face avant" et qui se démarque moins de ce qui se fait chez la concurrence.
Et je pense que c'est surtout pour ça qu'Apple a fait ce choix d'apparence.

Il y avait une possibilité simple (logicielle) de masquer ces cornes en laissant l'écran à ces endroits mais en le transformant en zones utiles (ce qu'elles sont) avec les infos sur fond noir plutôt que sur le fond d'écran.
Ces cornes auraient naturellement étaient noires en mode paysage aussi ce qui aurait été plus cohérent

Je suis désolé mais c'est vraiment subjectif. Si on applique un fond noir cela rend le téléphone dissymétrique et personellement (je le mets en gras comme ca c'est clair) je trouve ca horrible. autant acheter un Xiaomi mi mix.

• J’aime
Réactions: lilishad
Si votre téléphone est déjà dans une coque alors coller en plus un film pour couvrir le dos est totalement superflu !

Ça dépend dans quel métier la personne exerce, pour ma part je suis dans la climatisation et je suis souvent amener a percé etc , la poussière passe même à travers la coque c’est pour cela que je préfère bien le protéger.

A l’époque de l’iPhone 4 c’était pareil , j’avais un bumper mais en dessous de celui ci le côté en métal étais tous rayé par les petite poussières qui si introduisait.

Donc non pour certaine personne ce n’est pas superflu

• J’aime
Il est tellement beau (le plus beau des smartphones à ce jour) que je vais prendre le risque pour la 1ere fois de ma vie de utilisatrice de ne pas mettre de coque.

J'ai opté tout comme vous pour un film souple transparent à l'arrière et ajouté un bumper blanc satiné. La prise en main est agréable car on l'impression qu'il est nu à l'arrière au niveau du touché.

Conaissez vous un bon film souple pour la face avant ? Je ne parle pas de verre trempé !

Merci d'avance !

Salut Lilishad, c'est quoi ton bumper ainsi que ton film parce que je me suis arnaquer déjà sur Amazon, avec des film qui ne sont pas adapter ...

• J’aime

C'est un bug car j'ai fait plusieurs tests du volume de l alarme, augmenter /diminuer et çà fonctionne nickel.

Et on d

Certains ( des mauvaises langues ) disent que c'est un iPhone pour ados à cause des animojs...je commence à croire, avec la taille de l'écran, de l'appareil et de toutes ces petites astuces qu'Apple a vraiment pensé aussi aux " vieux ":)

Bonjour

Personnellement je n'ai aucune utilité des animojs. Ce que Apple démontre par ce biais c'est surtout l'avancée en technologie (caméra infrarouge) etc... Je ne pense pas que c'est un produit pour ados !

Pour tout le reste ça reste personnel autant en terme de nécessité, de confort visuel, de goût pour l'esthétisme etc....

Nous n'avons pas tous les mêmes besoins, ni des goûts identiques ! Et c'est tant mieux !

Pour finir j'étais habitué à mon iPhone 8 plus (écran) et j'avais beaucoup d appréhension quant au changement de taille, mais finalement la taille de l'iphone X me satisfait amplement.

Honnêtement j'avais souhaité qu'il soit légèrement plus large (avant de l'avoir eu en mains et de l'utiliser) mais STOP aux crampes !

• J’aime
Il est justement bien là le problème, tant qu’il y aura des personnes encore prêtes à mettre 1500 boules dans un téléphone pourquoi Apple se priverait de faire monter les enchères ? Pour ce prix nous avons un téléviseur 4K HDR d’excellente facture, presque du haut de gamme.
Bien sûr que chacun fait ce qu’il veut de son argent, d’ailleurs pourquoi cette remarque ? Je n’ai jamais prétendu le contraire.

Apple vend un iphone SE a 450€, je vois le problème.
Ferrarri vend bien des voitures a plusieurs dizaines ou centaines de milliers...

• J’aime
Je suis désolé mais à partir du moment ou Apple maintient plus ou moins les mêmes marges d'un modèle à l'autre, qu'on soit à 500 ou 5000€ c'est entre toi et ton portefeuille.

Sans rire et même si c'est cliché, j'ai quand même l'impression qu'il y a pas mal de "frustrés" pas par manque d'argent mais pour le politiquement correct de ne pas vouloir dépasser une limite purement arbitraire et psychologique (1000€).

• J’aime
Réactions: didcupcakes