Le travail de Apple est de s'assurer de la qualité de l'acierPour le coup je suis pas d'accord avec toi.
L'acier utilisé se raye c'est un fait. (Comme sur les montres même de luxe)
Mais contrairement au verre, plastique, ou alu, ca se corrige et du coup on peut récupérer facilement une rayure.
Je trouve que c'est un bon compromis.
Le travail de Apple est de s'assurer de la qualité de l'acier
ci c'est de l'acier inoxydable traité il n'y a pas de micro-rayures
Pour le coup je suis pas d'accord avec toi.
L'acier utilisé se raye c'est un fait. (Comme sur les montres même de luxe)
Mais contrairement au verre, plastique, ou alu, ca se corrige et du coup on peut récupérer facilement une rayure.
Je trouve que c'est un bon compromis.
Pourquoi vous avez des rayures ? Envoyez une photo !
J'ai une Rolex Explorer depuis quelques années et j'ai auparavant longtemps porté une Submariner. Ces montres se "patinent"... à moins d'un problème psychiatrique grave, je n'ai jamais mal dormi au fait qu'elles ne soient pas comme au premier jour "sortie de la boîte" et n'ai jamais pensé non plus à coller un autocollant sur l'écran...C'est surement frustrant de se dire de devoir appliquer du polish dès les premiers mois mais ce n'est pas seulement le cas de l'iPhone comme tu l'as dit, les montres de luxe ont le même problème...
C'est pas l'impression qu'on a en lisant les dernières pages.Personne n’a dit ni pensé que des traces sur un iPhone qui sera obsolète dans moins de 12 mois étaient dramatiques.
C'est pas l'impression qu'on a en lisant les dernières pages.
L'iPhone est un objet du quotidien. Evidemment qu'il faut être soigneux. Mais les logorrhées qu'on peut lire ici sur les micro-rayures sont... :banghead:
On a vraiment envie de conseiller à certain de laisser leur iPhone en vitrine. :bookworm:
C'est l'attachement émotionnel à un outil du quotidien qui est pathétiqueAvoir des rayures comme les miennes en moins d'une semaine parce qu'on a envie de changer de protection et qu'on est censé garder ce smartphone au moins une année est rageant oui mais pas pathétique !!!!
Entièrement d'accord: si on parlait de vos avis sur l'iPhone X plutôt que des solutions pour polir qui pourrissent le fil depuis plusieurs pages...Parlez du sujet qui nous intéresse au lieu de pourrir et d'insulter les gens qui se trouvent dans le bon topic
C'est l'attachement émotionnel à un outil du quotidien qui est pathétique
Entièrement d'accord: si on parlait de vos avis sur l'iPhone X plutôt que des solutions pour polir qui pourrissent le fil depuis plusieurs pages...
No comment...Au contraire ! L'information du polissage etait la bienvenue ! Cette information est liée directement à ce topic puisque l'iphone X à un cerclage en acier inoxydable et non en plastique
c'est pas faux , il y à un topic dédié aux micro-rayuresC'est l'attachement émotionnel à un outil du quotidien qui est pathétique
Entièrement d'accord: si on parlait de vos avis sur l'iPhone X plutôt que des solutions pour polir qui pourrissent le fil depuis plusieurs pages...