c'est pas faux , il y à un topic dédié aux micro-rayures
Perso je n'y ai plus accès
c'est pas faux , il y à un topic dédié aux micro-rayures
Perso je n'y ai plus accès
Effectivement la semaine dernière ont parlé tranquillement entre nous, propriétaires d’iPhone X silver, du polissage sur un topic dédié. Nous, les maniac, ont pouvé échanger sur les différentes techniques.
Le topic a était fusioné sans aucune raison ..
Effectivement la semaine dernière ont parlé tranquillement entre nous, propriétaires d’iPhone X silver, du polissage sur un topic dédié. Nous, les maniac, ont pouvé échanger sur les différentes techniques.
Le topic a était fusioné sans aucune raison ..
On a parlé du polissage des montres par ce qu’on a d’aord parlé du polissage des Apple Watch acier !
La technique du cape cod est bien connue des possesseurs d’Apple Watch acier... et on a transposé cela à l’iPhone et son contour.
C'est bien dommage, d'autant qu'un nouveau venu venant chercher des avis sur l'iPhone X devra se taper 40 pages pour au final chercher des avis au milieu d'autres infos qui n'ont rien à voirLe topic a était fusioné sans aucune raison ..
Il me semble que c'est moi qui ai foutu la merde.![]()
Là pour le coup, ce n'est pas de la faute des utilisateurs...
Pour ceux qui ont l'iphone X depuis plus d'une semaine, quels sont vos retours sur les nouveaux gestes ?
Sur les vidéos et en Apple Store, j'ai trouvé que c'était très bien pensé et immédiatement assimilable.
Pourquoi vous avez des rayures ? Envoyez une photo !