Ce qu'il faudrait, c'est une option dans les réglages pour choisir ou non d'afficher la nouvelle barre en bas.
Une fois les nouveaux gestes acquis, elle ne sert à rien, elle prend de la place pour rien.
Putain un iPhone X avec une coque, une protection écran et une application pas adapté ça fait tout de suite 3GS...Je découvre les joies des applications qui ne sont pas adaptées.... Je n’aime pas du tout le ratio de l’écran beaucoup qui n’est pas assez large notamment, mais quand les app ne sont pas adaptées on a l’impression d’être sur un iPhone 8.
J'avoue que la rare chose qui me dérange également un peu sur cet iPhone.Ce qu'il faudrait, c'est une option dans les réglages pour choisir ou non d'afficher la nouvelle barre en bas.
Une fois les nouveaux gestes acquis, elle ne sert à rien, elle prend de la place pour rien.
Je suis d'accord ( même si je n'ai pas d'app aussi inquiétante ! ). Les apps pas encore adaptées ne sont vraiment pas terribles :shifty:Je découvre les joies des applications qui ne sont pas adaptées.... Je n’aime pas du tout le ratio de l’écran beaucoup qui n’est pas assez large notamment, mais quand les app ne sont pas adaptées on a l’impression d’être sur un iPhone 8.
Il le trouvait peut-être trop borderless en l'état...Putain un iPhone X avec une coque, une protection écran et une application pas adapté ça fait tout de suite 3GS...
À quelle heure vous débranchez ? Et à quelle heure se termine votre journée?
Pour moi une journée c’est 24h et pas 16h.
7h d’utilisation
15h en veille
32% restant
iPhone qu’on m’a echangé samedi ! Toujours autant satisfait