Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Ce qu'il faudrait, c'est une option dans les réglages pour choisir ou non d'afficher la nouvelle barre en bas.

Une fois les nouveaux gestes acquis, elle ne sert à rien, elle prend de la place pour rien.

• J’aime
Réactions: jmaubert
Je découvre les joies des applications qui ne sont pas adaptées.... Je n’aime pas du tout le ratio de l’écran beaucoup qui n’est pas assez large notamment, mais quand les app ne sont pas adaptées on a l’impression d’être sur un iPhone 8.

0f8dd4ac21fbb3b38dfa5cae4088314f.jpg
Putain un iPhone X avec une coque, une protection écran et une application pas adapté ça fait tout de suite 3GS...
Mes condoléances à tes 1300€

Je découvre les joies des applications qui ne sont pas adaptées.... Je n’aime pas du tout le ratio de l’écran beaucoup qui n’est pas assez large notamment, mais quand les app ne sont pas adaptées on a l’impression d’être sur un iPhone 8.

0f8dd4ac21fbb3b38dfa5cae4088314f.jpg
Je suis d'accord ( même si je n'ai pas d'app aussi inquiétante ! ). Les apps pas encore adaptées ne sont vraiment pas terribles :shifty:

Si vous avez envie de gagner encore des % de batterie , il vous suffis de mettre des fond d’écran noir , avec l’écran oled ca consomme que dalle :)
D’ailleurs Apple a pensez à ça et en a mis dans les fond d’écran tous en bas [emoji1303]

À quelle heure vous débranchez ? Et à quelle heure se termine votre journée?
Pour moi une journée c’est 24h et pas 16h.

Pour ma part je viens de le mettre à charger , je l’ai recharger hier matin vers 10h ,
Et là je l’ai recharger aujourd’hui vers 18h car j’étais à 10% de batterie sachant que quand je l’ai charger je l’ai charger jusqu’à 90%, on m’a déconseiller de le monter à 100% ce qui risque d’abîmer la batterie.

Le téléphone il est sublime, écran sublime,finition parfaite.
Mais sans bouton home j’ai l’impression d’être sur un téléphone sous Androïd. Contrairement à d’autres personnes qui se sont habituées vite aux nouveaux gestes, moi j’ai un peu de mal.

Apparemment la charge a 100% ça nuit un peu à la longévité de la batterie mais gérer ça manuellement c’est la galère. En plus ils faudrait aussi ne pas dépasser un certains seuil bas. Et même faire de multiples petites charges plutôt qu’une seule plus longue.
Je refuse de gérer ça manuellement. Sauf si quelqu’un connais un outils pour faire des charges avec un compte à rebours. Style le chargeur se coupe à X minutes.
Par contre je me pose question de l’intérêt de ne pas charger la batterie à 100%. Vous allez préserver plus longtemps la durée de vie de la batterie mais vous ne profiterai jamais de cette capacité préservée. Donc je voie pas l’intérêt.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Dead head
"Ammar a pu déverrouiller le téléphone lors du troisième essai et du sixième essai."

Sauf qu'après 5 essais, le téléphone demande le code...

Ou comment montrer à tout le monde qu'on ment !!!

J'ai pris l'iPhone X en main ce weekend... il est bien fini, joli à regarder. L'écran est bien (mais j'ai déjà un téléphone OLED, donc pas impressionné), et l'encoche n'est pas si moche que ça à l'utilisation en mode portrait. Par contre l'utilisation en mode paysage, on dirait une vulgaire copie d'iPhone, en particulier sur Safari.
Les gestes pour passer d'une application à une autre sont sympa.
Pas plus embête que ça par la disparition du bouton home, mon téléphone actuel n'en a pas (bouton virtuel).

Après, je n'ai pas creusé plus que ça, c'était juste histoire de voir ce que ça valait.
J'ai eu deux iPhones (original puis 3GS), mais les prix demandés par les derniers modèles sont délirants bien que ce soient de bons téléphones.

• J’aime
Réactions: 1000k