Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

iPhone X en 64Gb reçu vendredi, donc bien utilisé ce week-end et aujourd'hui:

12h de veille pour près de 6h d'utilisation, avec une Watch, beaucoup de réseaux sociaux (FB, Insta, Snap), musique 1h (dont 30 minutes sur des AirPods) et quelques parties de jeux, pour encore 52% de batterie, je super satisfait !

Même mon 7 Plus ne me permettait pas d'être à 52% à 21h30, pour la même utilisation, il passait à 20% le soir vers 21h30 - 22h et bye-bye à 23h30

Fichiers joints

• IMG_0003.webp
    IMG_0003.webp
    126,5 KB · Affichages: 238
  • IMG_0004.webp
    IMG_0004.webp
    90 KB · Affichages: 247
  • IMG_0005.webp
    IMG_0005.webp
    84,6 KB · Affichages: 270
  • IMG_0006.webp
    IMG_0006.webp
    39,3 KB · Affichages: 263
Oui du coup c’est bcp plus agréable.

Non , je veux dire qu'il n'y a mème plus la boite en plastique :(

Pour les AirPods c'est vrai qu'au tarif de l'iPhone x cette effort aurait été bienvenue ;)

• J’aime
Réactions: lilishad
Pour les AirPods c'est vrai qu'au tarif de l'iPhone x cette effort aurait été bienvenue
Disons qu'ils auraient pu augmenter le prix de $50 (ça ne serait pas vraiment vu à ce niveau) pour intégrer dans la boîte des Airpods et un chargeur rapide (voire même un abonnement de 1 an à Apple Music, comme "cadeau" pour les 10 ans de l'iPhone), ce qui aurait permis de positionner le X en produit premium et faire taire toutes ces critiques liées au prix.
Par ailleurs, ces "goodies" auraient sans doute susciter par la suite pas mal d'envies pour l'AirPower et le HomePod.

288DBA9C-9C0A-4200-AD56-3D3F56A03CD3.webp 866D9F33-1C59-436D-944B-5201680142D1.webp
Non , je veux dire qu'il n'y a mème plus la boite en plastique :(

Pour les AirPods c'est vrai qu'au tarif de l'iPhone x cette effort aurait été bienvenue ;)

J’avoue que la petite boite en plastique de l’époque était quand même plus digne d’un standard Apple ;)

Tout à fait, on est plus à 50€ près à ces tarifs.
Et au moins ça aurait été plus premium.
Il faut reconnaitre quand même qu'Apple est la seul marque a faire du très haut de gamme vendu avec des accessoires bas de gamme.
- Chargeur lent
- écouteurs lambda

Et un an d'Apple Music offert comme tu dis, ça aurait été sympa pour fêter les 10 ans.
Parce-qu'à part le téléphone qui est "nouveau", rien n'a vraiment bougé en 10 ans.
Dommage...

Au moins le chargeur rapide qu'il y aurai pu avoir comme avec les One Plus par exemple

• J’aime
Réactions: ibabar
Tout à fait, on est plus à 50€ près à ces tarifs.
Et au moins ça aurait été plus premium.
Il faut reconnaitre quand même qu'Apple est la seul marque a faire du très haut de gamme vendu avec des accessoires bas de gamme.
- Chargeur lent
- écouteurs lambda

Et un an d'Apple Music offert comme tu dis, ça aurait été sympa pour fêter les 10 ans.
Parce-qu'à part le téléphone qui est "nouveau", rien n'a vraiment bougé en 10 ans.
Dommage...

J’ai un scoop pour toi : le Père Noël n’existe pas.

Le père Noël n'existe pas.

Mais en 2017, ne pas mettre un chargeur rapide dans la boite d'un téléphone vendu plus de 1100€, ce n'est pas terrible...

Personne ne vous oblige à claquer plus de 1000 € dans un smartphone et, si vous le faites, c’est en parfaite connaissance de cause.

Après ça, venir pleurer pour des histoires d’emballage, d’écouteurs à fil ou de chargeur, c’est franchement risible. Des caprices d’enfants gâtés.

6af085a87dd1db4652c6f4c501da6abf.jpg

Voilà 2 jours avec la même charge. Il me reste 12%. Je devrais tenir jusqu’au coucher. J’ai juste activer l’économie d’énergie à 15%.

Les réactions sur ce fil commencent à être limite je trouve, on dirait que certains aiment renchérir pour pas grand chose au final, on se croirait presque en politique c'est dingue ^^

• J’aime
Réactions: Macounette