J’ai l’iPhone X depuis 1 mois et j’en suis très satisfait. Concernant Face ID, oui c’est légèrement moins rapide que Touch ID mais j’avais l’iPhone 6 avant et le Touch ID de première génération donc niveau rapidité Face ID est pour moi quand même plus rapide par rapport à ce que j’avais avant. De plus, j’avais beaucoup de raté avec Touch ID or là avec Face ID ça fonctionne 95% du temps. Les seules fois où il me demande le code c’est lorsque j’ai ma main ou une écharpe ou quelque chose qui recouvre partiellement mon visage mais sinon aucun problème.Bonjour à tous !!
Pourrais je avoir plusieurs avis sur FaceID ?
Je m'apprête à acheter l'iPhone X. Surtout qu'au Canada, il est quand même 100€ moins cher qu'en France. Alors ok, j'ai vu un peu les avis concernant l'iPhone X. C'est mitigé. Certains disent qu'on tient la journée avec une forte utilisation, d'autres disent que non. Ca dépend de nombreux facteurs et paramètres. Mais voilà, maintenant je me questionne par rapport à FaceID.
Comment le trouvez vous ? Dans la vie de tous les jours ? J'ai souvent mon téléphone posé sur mon bureau lorsque je travaille. Est ce contraignant ? Utiliser FaceID est il plus long ? J'ai vu des vidéo tests ou le cadenas, après reconnaissance, se déverrouille pas immédiatement, il y a quand même un bon laps de temps. Dans le noir est-ce vraiment fonctionnel ? Et si par exemple on est en soirée, ou simplement avec d'autres personnes autour de soi voire même si on veut montrer quelque chose sur le tel à quelqu'un, reconnait il le visage du propriétaire même s'il y en a plusieurs autour ?
Voilà, j'aimerai vraiment des avis complets si c'est possible!
Merci beaucoup
Si comme moi - et comme beaucoup d'autres - tu as un Mac sur ton bureau, l'iPhone n'est pas d'une grande utilité à côté de l'ordinateur, sauf pour répondre au téléphone si tu veux prendre l'appel avec ton iPhone. J'ai toute les notifications depuis macOS et c'est de l'ordinateur que je gère SMS / Mail et autres broutilles...Pour un bureau mon conseil c’est de prendre une station de charge QI qu’il tienne l’iPhone incliné comme la Samsung Stand. Ça charge et ça incline l’iPhone X pour qu’il reconnaisse le visage.
Hello,Bonjour à tous !!
Pourrais je avoir plusieurs avis sur FaceID ?
Je m'apprête à acheter l'iPhone X. Surtout qu'au Canada, il est quand même 100€ moins cher qu'en France. Alors ok, j'ai vu un peu les avis concernant l'iPhone X. C'est mitigé. Certains disent qu'on tient la journée avec une forte utilisation, d'autres disent que non. Ca dépend de nombreux facteurs et paramètres. Mais voilà, maintenant je me questionne par rapport à FaceID.
Comment le trouvez vous ? Dans la vie de tous les jours ? J'ai souvent mon téléphone posé sur mon bureau lorsque je travaille. Est ce contraignant ? Utiliser FaceID est il plus long ? J'ai vu des vidéo tests ou le cadenas, après reconnaissance, se déverrouille pas immédiatement, il y a quand même un bon laps de temps. Dans le noir est-ce vraiment fonctionnel ? Et si par exemple on est en soirée, ou simplement avec d'autres personnes autour de soi voire même si on veut montrer quelque chose sur le tel à quelqu'un, reconnait il le visage du propriétaire même s'il y en a plusieurs autour ?
Voilà, j'aimerai vraiment des avis complets si c'est possible!
Merci beaucoup
Je trouve FaceID ultra-pratique au quotidien. En conjonction avec le trousseau de clés iCloud et c'est très pratique pour la saisie instantanée de mots de passe après avoir vérifié ton identité (on voit passer le symbole FaceID avant que Safari ne pré-remplisse les champs).
Mais une question se soulève lorsque vous me dites d’acheter un chargeur QI. C’est compatible avec les coques ? Hors de question pour moi de garder mon iPhone sans coque aha.
Tu fais référence à quel post? Car moi je trouve l'autonomie pas encore satisfaisante mais tjs meilleure que sur le 7.Ah bon, pas de différence entre le 7 et le X? Le 7 a été le pire que je n'ai jamais eu, et il semble que je ne suis pas le seul. Je fais ma journée avec le X, et je n'arrête pas de l'utiliser. Le 7 avait droit à plusieurs recharges.
ça apporte rien de plus que le modele précédent pour moi. c'est une erreur de l'acheter que pour ça. il vaut pas le prix.
Bonsoir a tous !
Voilà j’ouvre ce post pour pouvoir échanger avec vous sur l’iPhone X challenger par son utilisation quotidienne.
A titre perso je suis l’heureux propriétaire d’un iPhone X Gris sidérale 256 GB depuis début novembre 2017.
J’en suis très satisfait à mon avis pour un smartphone il est parfait, je regrette juste qu’il n’existe pas une version XXL pour faire une magnifique phablette,qui sait, l’année pro très certainement
Par contre je suis très méticuleux avec limite psychopathe... je le pose ultra délicatement,il est nettoyée tous les jours, je ne supporte aucune trace de doigt sur le dos ou sur l’ecran , j’utilise une soufflette tous les jours bref un malade :wacky:
De ce que j’ai compris en regardant les divers crash test l’iphone X est très résistant au rayures mais pas aux chutes.
J’utili 2 coques : une en silicone souple transparente et une ultra fine en plastique. J’alterne l’utilisation de ces coques et le laisse nu quand je suis chez moi.
Mais en le nettoyant à pleine lumière j’ai cru apercevoir de toutes petites et rares micro rayures sur le cadre... est ce possible ? Ou mes yeux et les angles de vue me jouent des tours ?
De ce que j’ai compris il s’agit de la même finition que les Apple Watch. Avez vous des retours quand à la résistance au micro rayures de ce cadre ?
Il semblerai également que le cadre d’un X Space Gray est très résistant mais irrécupérable en cas de défauts. Et que le cadre d’un X blanc est fragile mais qu’il est très facile de le remettre à neuf avec un polish -> vrai ?
Enfin avez vous observer des points sensibles/ fragilité a l’utilisation quotidienne ?
D’avance merci pour vos retours