Hello la team J’ai acheter un iphone x sur la fnac 1158€ des sa date de sortie je l’ai recu une semaine après tout aller bien une petite chute la camera arrière c’est brisé mais aucun soucis pour le fonctionnement je l’utilise normalment 15 jour après je part au ski arrivé en haut de la montagne je recoit un message j’allume le téléphone, et bim il reste bloqué sur le menu, j’ai tout fait pour le débloquer mode dfu et tout mais rien alors je l’envoie a l assistance et l’assistance me demande de debourser 507€+taxe, et quand je regarde sur certain forum l’iphone x ne supporte pas le froid
Alors faite attention cette iphone est une grosse arnaque!! Jusqu’à maintenant j’ai eu tout les iphone adepte de la marque je vait me retourner vers samsung car sa suffit de prendre les gens pour des cons
Alors faite attention cette iphone est une grosse arnaque!! Jusqu’à maintenant j’ai eu tout les iphone adepte de la marque je vait me retourner vers samsung car sa suffit de prendre les gens pour des cons