Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Hello la team J’ai acheter un iphone x sur la fnac 1158€ des sa date de sortie je l’ai recu une semaine après tout aller bien une petite chute la camera arrière c’est brisé mais aucun soucis pour le fonctionnement je l’utilise normalment 15 jour après je part au ski arrivé en haut de la montagne je recoit un message j’allume le téléphone, et bim il reste bloqué sur le menu, j’ai tout fait pour le débloquer mode dfu et tout mais rien alors je l’envoie a l assistance et l’assistance me demande de debourser 507€+taxe, et quand je regarde sur certain forum l’iphone x ne supporte pas le froid
Alors faite attention cette iphone est une grosse arnaque!! Jusqu’à maintenant j’ai eu tout les iphone adepte de la marque je vait me retourner vers samsung car sa suffit de prendre les gens pour des cons

Hello la team J’ai acheter un iphone x sur la fnac 1158€ des sa date de sortie je l’ai recu une semaine après tout aller bien une petite chute la camera arrière c’est brisé mais aucun soucis pour le fonctionnement je l’utilise normalment 15 jour après je part au ski arrivé en haut de la montagne je recoit un message j’allume le téléphone, et bim il reste bloqué sur le menu, j’ai tout fait pour le débloquer mode dfu et tout mais rien alors je l’envoie a l assistance et l’assistance me demande de debourser 507€+taxe, et quand je regarde sur certain forum l’iphone x ne supporte pas le froid
Alors faite attention cette iphone est une grosse arnaque!! Jusqu’à maintenant j’ai eu tout les iphone adepte de la marque je vait me retourner vers samsung car sa suffit de prendre les gens pour des cons
Ton iPhone était-il à jour ? Car il y avait un problème connu d’insensibilité de l’écran à cause du froid mais Apple a réglé ça avec la version 11.1.2 d’iOS.

Et avec un bonnet ça fonctionne ? Bonnet+écharpe je suppose que bof.
Ce matin, conditions "canadiennes" en Suisse occidentale. Tempête de neige, cagoule, bonnet, écharpe.... et FaceID me reconnaît toujours.

Autre essai: cet après-midi au bureau, l'iPhone posé non pas devant, mais à ma droite (à un angle de 90°). Je tourne la tête et le soulève légèrement; il se déverrouille. Cela m'a paru tellement naturel, et en même temps, j'ai eu comme une petite surprise que ça marche aussi bien même de cet angle-là. :joyful:

Ce matin, conditions "canadiennes" en Suisse occidentale. Tempête de neige, cagoule, bonnet, écharpe.... et FaceID me reconnaît toujours.

Autre essai: cet après-midi au bureau, l'iPhone posé non pas devant, mais à ma droite (à un angle de 90°). Je tourne la tête et le soulève légèrement; il se déverrouille. Cela m'a paru tellement naturel, et en même temps, j'ai eu comme une petite surprise que ça marche aussi bien même de cet angle-là. :joyful:

Sérieux ça fonctionne avec tout ton équipement ? Car moi j’y suis au canada et j’avais un peu peur ! Au moins bonnet écharpe quoi... parfois j’ai un cache cou jusqu’au nez et la je comprendrai que ça fonctionne pas.

Du coup c’est vraiment le regard qui joue ?

• J’aime
Réactions: Macounette
Je ne sais pas ce qu’il en est pour le gris sidéral, mais le silver sans coque est sujet aux micro rayures lorsqu’il est utilisé au quotidien, même avec précautions.

Alors là moi j'ai plus aucune micro-rayures, sans protection, depuis le 6S. Je pense qu'ils ont vraiment amélioré le verre, parce qu'avant le 6S, j'avais ma première micro rayure quasi le jour de l'achat, même en y prenant très très soin.

Sérieux ça fonctionne avec tout ton équipement ? Car moi j’y suis au canada et j’avais un peu peur ! Au moins bonnet écharpe quoi... parfois j’ai un cache cou jusqu’au nez et la je comprendrai que ça fonctionne pas.

Je vie dans plus froid, mais j'ai pas encore sortie les gants et moufles , nous avons 60cm de neige , et quand il neige , il ne fait pas froid

Donc , j'attend pour vérifier ;)

Je vie dans plus froid, mais j'ai pas encore sortie les gants et moufles , nous avons 60cm de neige , et quand il neige , il ne fait pas froid

Donc , j'attend pour vérifier ;)
L'ours polaire qui me sert de moitié se balade actuellement en t-shirt et coupe-vent, mais pas tout le monde n'a l'ADN ours polaire. :rolleyes:;)

Oui. Et effectivement, faut pas que l'écharpe cache le visage.

Bonjour à tous !!

Pourrais je avoir plusieurs avis sur FaceID ?
Je m'apprête à acheter l'iPhone X. Surtout qu'au Canada, il est quand même 100€ moins cher qu'en France. Alors ok, j'ai vu un peu les avis concernant l'iPhone X. C'est mitigé. Certains disent qu'on tient la journée avec une forte utilisation, d'autres disent que non. Ca dépend de nombreux facteurs et paramètres. Mais voilà, maintenant je me questionne par rapport à FaceID.

Comment le trouvez vous ? Dans la vie de tous les jours ? J'ai souvent mon téléphone posé sur mon bureau lorsque je travaille. Est ce contraignant ? Utiliser FaceID est il plus long ? J'ai vu des vidéo tests ou le cadenas, après reconnaissance, se déverrouille pas immédiatement, il y a quand même un bon laps de temps. Dans le noir est-ce vraiment fonctionnel ? Et si par exemple on est en soirée, ou simplement avec d'autres personnes autour de soi voire même si on veut montrer quelque chose sur le tel à quelqu'un, reconnait il le visage du propriétaire même s'il y en a plusieurs autour ?

Voilà, j'aimerai vraiment des avis complets si c'est possible!

Merci beaucoup
J"ai mon iPhone X depuis une semaine et je suis tombé en amour avec. J'adore la fonction FaceHD et j'aimerais bien avoir la même chose sur mon iPad... p-être le prochain.On s'habitue assez rapidement aux nouvelles fonctions. Oui il est dispendieux mais j'ai des amis qui ont dépensé autant d'argent pour une semaine ou deux de chasse.

• J’aime
Réactions: lilishad
Bonjour.
Je souhaite remplacer mon iPhone 6.
Et j’hésite entre 8+ et le X.
J’ai l’impression que l’écran du 8+ est plus confortable et plus grand : plus large.
Comment choisir?
Et surtout quelle protection prendre ?

Bonjour.
Je souhaite remplacer mon iPhone 6.
Et j’hésite entre 8+ et le X.
J’ai l’impression que l’écran du 8+ est plus confortable et plus grand : plus large.
Comment choisir?
Et surtout quelle protection prendre ?

Bonjour ,

Pour info

L'iPhone 8 Plus propose un écran de (5,5 pouces – 1920 x 1080 px). L'iPhone X de (5,8 pouces – 2436 x 1125 px). ;)

• J’aime
Réactions: lilishad
l'iphone X est si bien que ça ? quand on a un iphone 7 qui marche bien ça a pas l'air de valoir le coup de passer à l'iphone X
Tu es le seul a savoir, si les finances te permet, si tu es intéressé ect. Personnellement le Face HD m'impressionne et ça été un des principaux points qui m''incitait à changer mon iPhone 6s. Je trouve que le son est meilleur sur le iPhone X, J'ai rechargé le X après une journée et demi et il me restait encore 27% de charge et je l'ai souvent dans les mains pour en apprendre + des fonctions.

Tu es le seul a savoir, si les finances te permet, si tu es intéressé ect. Personnellement le Face HD m'impressionne et ça été un des principaux points qui m''incitait à changer mon iPhone 6s. Je trouve que le son est meilleur sur le iPhone X, J'ai rechargé le X après une journée et demi et il me restait encore 27% de charge et je l'ai souvent dans les mains pour en apprendre + des fonctions.
j'ai les moyens sans vendre mon iphone 7 ni économiser mais même si j'ai les moyens (je pourrais même en prendre 2) ça me fait mal de mettre autant pour un téléphone alors que je vois pour l'instant rien qui vaut plus de 1000€ c'est un peu comme quand tu mets 199,99€ au lieu de 200€ c'est dans la tête, si je peux l'avoir à 800€ maximum oui mais payer plus de 1000€ ça me bloque un peu pour l'instant, je trouve l'écran et le téléphone vraiment beaux, le face ID a l'air vraiment bien, mais à part ça je vois pas ce que ça m'apporterait de plus qu'avec mon iphone 7 surtout pour ce prix

• J’aime
Réactions: ibabar
Ça fait 3 semaines que je l’ai et franchement je ne le regrette pas....

Face ID au top, c’est marrant et surtout ça marche...
L’écran ne fait certe pas du bord à bord, mais moi ce qui m’intéressait le plus c’est d’avoir un grand écran mais un appareil plus petit qu’un iPhone plus....
La batterie est bien, après une journée non stop d’utilisation il me reste 30% de batterie, ce qui était impossible même au début avec un iPhone 6 Plus par exemple
Les photos sont très bonne
Les fonctionnalités de l’appareil sans la touche home, hey bien il faut simplement s’y faire....
C’est comme pour tout, quand on change quelque chose, il faut toujours apprendre à réutiliser l’appareil. Quand Apple est venu avec les fonctionnalités du bouton home que nous connaissons, nous avons tous eu besoin d’un temps d’adaptation, là c’est la même chose....

Pour l’instant, je ne regrette en rien mon achat. Je dirai même que j’en suis content.

Très bonne journée à vous tous