Comment choisir --> tu vas dans un Apple Store ou tout autre revendeur agréé, tu zyeutes les modèles, tu les prends en main, tu joues avec, tu compares avec ton actuel. Y'a pas de recette miracle.Bonjour.
Je souhaite remplacer mon iPhone 6.
Et j’hésite entre 8+ et le X.
J’ai l’impression que l’écran du 8+ est plus confortable et plus grand : plus large.
Comment choisir?
Voir notre section Accessoires pour l'iPhone et notamment ce sujet: Choix de la protection pour votre iPhone X.Et surtout quelle protection prendre ?
Comment choisir --> tu vas dans un Apple Store ou tout autre revendeur agréé, tu zyeutes les modèles, tu les prends en main, tu joues avec, tu compares avec ton actuel. Y'a pas de recette miracle.
Sinon, ce sujet-ci regorge d'avis de propriétaires (et d'avis de ceux qui ne l'ont pas) qui t'aideront à te faire une idée.
Certains disent que l’écran du X est plus grand et plus confortable que celui du 8+.
D’autres disent le contraire.
Je suis allé en Applestore mais il est difficile, même en restant plus 10 ou 20 minutes, de comparer le X et le 8+.
Je me celui du 8+ doit avoir une surface plus importante.
A plus de 1.000€ (voir + de 1500€ en présent le + offrant le plus de capacité avec un étui Apple, une protection d’écran et l’Applecare), il ne faut pas se tromper.
Depuis les premières neiges, j’ai déjà fait 5 sorties de ski de randonnée. Mon téléphone n’a connu aucun problème avec le froid.15 jour après je part au ski arrivé en haut de la montagne je recoit un message j’allume le téléphone, et bim il reste bloqué sur le menu, et quand je regarde sur certain forum l’iphone x ne supporte pas le froid
Alors faite attention cette iphone est une grosse arnaque!! Jusqu’à maintenant j’ai eu tout les iphone adepte de la marque je vait me retourner vers samsung car sa suffit de prendre les gens pour des cons
Ah oui ? Tu as plus d’échecs ?
Et pour être complet:L'iPhone 8 Plus propose un écran de (5,5 pouces – 1920 x 1080 px). L'iPhone X de (5,8 pouces – 2436 x 1125 px)
ceux qui sont passé d'un iphone 7 à un iphone X ça a changé/amélioré quoi pour vous à part face ID avec une meilleure qualité d'écran ?
Et pour être exhaustif dans les changements:Écran plus grand
Un peu plus d’autonomie
Meilleures photos dont le mode portait
La charge sans fil
Une meilleure ergonomie sans le bouton
Le plaisir de la nouveauté
C'est parfaitement possible puisque tu as 2 semaines pour te faire rembourser ton achat en Apple Store (même avec un achat en boutique).Il faudrait pouvoir acheter les 2 (iPhone .8+ et X), comparer et en rendre un...
Bonjour et bienvenue. Ca ce n'est pas normal... mon iPhone X a une autonomie qui est presque le double que celle de mon 6S plus... De quels "steps" parles-tu?Bonjour,
J'avais un iphone 8 plus et l'autonomie était parfaite, même avec une utilisation accrue de jeux, réseaux sociaux etc... D'après les specs, l'iphone x devrait être quasi au même niveau... Et ben c'est la merdre... sérieux... la batterie tombe quasi aussi vite qu'avec mon ancien iphone 6... J'ai l'iphone x depuis 4 jours et j'ai fait tous les steps avant de voir les résultats...
Bonjour et bienvenue. Ca ce n'est pas normal... mon iPhone X a une autonomie qui est presque le double que celle de mon 6S plus... De quels "steps" parles-tu?
Sinon, sans données concrètes (capture écran batterie, ou indication du nombre d'heures d'utilisation / de standby), impossible de te donner un avis concret...