D
Deleted member 18124
Invité
Après 1 mois sur l'iPhone X, ce week-end je décide de le renvoyé pour cause de haut parleur qui grésille en appel, sonnerie etc... et aussi un petit bruit sur la face arrière quand il y a une légère pression dessus. (des petites chose qui gâchent le plaisir)
J'ai pris un 8 en remplacement, et bien je peux vous dire j'ai fais une belle connerie.
Alors je lisais a droite à gauche que "l'iPhone X c'est une bêta, les premières version chez Apple faut éviter, le ratio de l’écran c'est pas bon, l'encoche c'est moche, la gestuelle de l'iOS et mieux avec le bouton home etc...." j'étais d'accord avec certaines critiques jusqu'au moment ou j'ai utilisé l'iPhone 8, du coup je me rends compte (pour moi) la façon d'utilisé l'iPhone X (les slides etc...) est plus intuitif et naturel et que c'est l'iPhone 8 qui me parait une version béta du X avec se même OS.
Venant d'un iphone 7 avant le X, la première prise en main du 8 j'ai cru que c'était un "iphone 5" avec son tout petit écran.
Donc j'ai eu un choc visuel de me retrouver avec un si petit écran aux angles droit et aux couleurs "sombre" fades.
Pour ma part, plus ça va, plus j’ai l’impression que l’iPhone X ringardise les autres iPhone.
Donc si demain j’achète un autre iPhone, ce sera soit le SE (choix économique) soit le X. Les 6(S), 7 et 8, je zappe.