M
Membre supprimé 1099458
Invité
Apparement le 8 fait nettement mieux.
Mais c’est Android...
le 8 quoi ?
Apparement le 8 fait nettement mieux.
Mais c’est Android...
S8 et note 8 selon le comparatif 01net.
Concernant les bordures noires en vidéo, ça va rester comme ça ? Avoir un si grand écran pour regarder des vidéo au format équivalent à un iPhone 7 je trouve ça dommage
Bonjour dite moi y’a des personnes ici qui active le mode batterie économique à 100% ?
Ça craint pas ?
Je ne l’ai jamais fait ! Ça craint pas, ça coupe juste ton actualisation de donnés en arrière plan, certains flux qui consomment. Personnellement je ne l’active qu’à 20% car de base mes réglages sont optimisés au mieux pour moins consommer !
Je suis aussi dans le même cas que toi pour les réglages c’est optimisés. J’aimerais bien voir si c’est vraiment rentable de mode batterie eco.
C'est un mode que je n'utilise que très peu. Sincèrement, je ne vois pas l'utilité d'activer le mode énergie toute la journée :oops sauf si on est en long déplacement sans moyens de recharger son iPhone ). A quoi bon acheter un téléphone de ce prix avec toutes ces capacités pour le brider ? Si je l'ai acheté, c'est pour m'en servir et en profiter au maximum. Sinon, j'aurai acheté un wiki à 50€ et dépensé le reste de mon argent ailleurs :rolleyes:Je suis aussi dans le même cas que toi pour les réglages c’est optimisés. J’aimerais bien voir si c’est vraiment rentable de mode batterie eco.
Depuis que cette fonctionnalité existe, je ne l'ai jamais utilisée... pour moi elle ne sert qu'à dépanner au cas où on serait dans l'impossibilité de recharger son iPhone.
Depuis que cette fonctionnalité existe, je ne l'ai jamais utilisée... pour moi elle ne sert qu'à dépanner au cas où on serait dans l'impossibilité de recharger son iPhone.
Pour ma part c’est pareil mais je voulais essayer voir si vraiment c’est économique.
Petite question
Cela vous sert a quoi de dialoguez sur l'autonomie d'un iPhone ??
Personne n'a les mèmes réglages et les mèmes utilisations
Comment pouvez vous comparer ???????
Ça nous permet de voir l’autonomie de certain et de comparer et ensuite se partager les réglages pour optimiser sa batterie au maximum tous simplement.
Moi j'ai rien fais , et pas de soucis