Avec se genre de réglages sa m’étonnerais que tu tienne 5h Max ! Tous es active lol
Avec tout activé je tenais largement plus de 5h de mémoire.
Avec se genre de réglages sa m’étonnerais que tu tienne 5h Max ! Tous es active lol
Et l'écran OLED ça ne t'a pas sauté aux yeux? Perso, lorsque j'ai tenu un iPhone X la première fois entre les mains, c'est la première chose que j'ai remarqué (en plus du "form factor", évidemment). Cette finesse, ce détail, ces couleurs tellement vives. Mon 6s plus malgré son joli écran faisait piètre figure à côté !...
C’est se que j’allais dire le téléphone a été recharger lol donc ça fausse tous !
Voilà mes réglages
Et ce qu'est cool c'est que c'est la première fois qu'un écran de smartphone LED (OLED, AMOLED et compagnie) n'est pas hyper saturé ! On garde la justesse des couleurs des iPhones avec le contraste et la luminosité des Android. Le meilleur des deux mondes.
Peut être est-ce l’éclairage de l’Apple store.
J’ai posé les trois téléphones (mon 6, un 8+ et un X), les uns à côté des autres.
Je n’ai rien vu de flagrant.
A part que le 8 + paraît plus grand, pas vraiment...
J’ai affiché la même page web sur les 3 téléphones...
Aucune grosse différence.
Va falloir que je change de lunette alors
Qu’as tu constaté comme améliorations ?
Qu’as tu constaté comme améliorations ?
Bonjour.
Pourquoi changer mon 6 :
- car je ne ne veux pas d’appareil photo et celui du 6 ne me suffit pas
Le X me tente de plus en plus, j’ai failli l’acheter.
Ce qui me fait hésiter :
- écran un peu trop petit
-fragilité
- comment le protéger : étui Apple et pas de protection d’écran en attendant les nouveaux Belkin posés en Applestore
ou étui folio Apple : le dos serait protégé mais dans la poche, étui fermé, l’écran serait-il protégé des rayures dues aux poussières ?
Difficile d’y rendre en le manipulant 10 minutes en Applestore.
Il me plait.
J’ai failli l’acheter hier.
Mais comblera-t’il mes attentes ?
Difficile d’y rendre en le manipulant 10 minutes en Applestore.
D’où l’intérêt de ce forum, les avis des personnes qui sont passées d’un plus (7 ou 8) à X et qui ne regrettent pas leur choix.
D’y répondre
Note de la modération : Une ligne pour dire la même chose toutes les minutes , c'est un peu trop . Merci de regrouper