Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Bonjour,

Voir la pièce jointe 118704

Trouvez vous ça normal 24% de batterie pour 4min dans l'appli photos ? Et 25% pour 1h sur twitter ? J'ai l'impression que la batterie descend en flèche alors que j'ai une utilisation correcte (iPhone X).
Et coconutbattery ne m'indique pas de problème particulier.

Merci

Ça dois venir de tes réglages tous simplement.

Pour Twitter c’est normal ça dois sûrement venir du fais que tu a laissez la localisation activer sur Twitter donc grosse consommation.
L’application photo c’est peu être car tu a restaurer une sauvegarde via iCloud non ? Car si oui ça remet toute ts photos en les re téléchargeant.

Si tu veux voir si tes réglages sont bon , rend toi dans Réglages : confidentialité / service de localisation / service système et tu nous montre ce que tu a de cocher.

Tu peux aussi regarde les pages précédentes y’a pas mal de réglages que j’ai poster pour optimiser ta batterie. Et mes statistiques ça te donnera une idée

• J’aime
Réactions: lilishad
7ed1859c1edcddbd2136527da3e228cb.jpg

24599d8a3d87d6a7a84ab97a6f67d281.jpg

Ça a un peu baissé depuis le dernier message. J’ai pas fait grand chose en reglages : une luminosité assez basse de l’ecran et j’ai autorisé seulement 4 applications en arrière plan.
Si tu compares aux screens de Jura39, pour nos 2 téléphones, le % batterie/nombre d’heures d’utilisation est proche.

Peut être que mon autonomie plus faible vient du fait que je suis au canada. Je visite pas mal en ce moment donc beaucoup dehors et il peine à dépasser 6h d’utilisation. Après il fait -25 ..
Les premiers jours j’avais 8h d’utilisation presque ! Et en terme de réglages je n’ai pas la localisation en arrière plan d’activé, le gps pour le stricte minimum, et les notifications pour l’essentiel.

Je veux pas trop faire le rabat-joie ou me faire taper sur les doigts mais la technologie Face ID n’est pas réellement innovante puisque c’est la technologie kinect de la Xbox conçut par la société PrimeSense que Apple à racheter il y a quelques années.

• J’aime
Réactions: Igor Potroskovîc
Je veux pas trop faire le rabat-joie ou me faire taper sur les doigts mais la technologie Face ID n’est pas réellement innovante puisque c’est la technologie kinect de la Xbox conçut par la société PrimeSense que Apple à racheter il y a quelques années.
La prouesse est de l'avoir miniaturisé à tel point de pouvoir l'intégrer dans un smartphone.
Et c'est innovant sur un smartphone (surtout comparé aux lecteurs d'iris qui sont très imprécis).

Ceci étant je te rejoins en partie sur l'aspect non-innovant mais pour une autre raison: cette techno en remplace une autre (TouchID), certes mieux (plus sécurisé), certes avec d'autres gestures (et ses avantages et ses inconvénients) mais pas vraiment avec d'autres usages (en tout cas pas pour l'instant, si on excepte les animoticones).

• J’aime
La prouesse est de l'avoir miniaturisé à tel point de pouvoir l'intégrer dans un smartphone.
Et c'est innovant sur un smartphone (surtout comparé aux lecteurs d'iris qui sont très imprécis).

Ceci étant je te rejoins en partie sur l'aspect non-innovant mais pour une autre raison: cette techno en remplace une autre (TouchID), certes mieux (plus sécurisé), certes avec d'autres gestures (et ses avantages et ses inconvénients) mais pas vraiment avec d'autres usages (en tout cas pas pour l'instant, si on excepte les animoticones).

Sur le fait de l’avoir miniaturisé je te l’accorde ;)

• J’aime
Et le jour où tu fais la gueule, l’iPhone reste verrouiller
Tiens, ça me fait penser à une amie dont l'iPhone X refuse de la reconnaître le matin quand elle se réveille... :D je vais lui dire de sourire à son iPhone :D

Non l’anglais est une langue précise, borderless, ça veut dire sans bord.
Less border à la rigueur pour exprimer des bords réduits.
Merci de ne pas tordre les réalités pour qu’elles correspondent a son point de vue, aussi légitime soit-il.

Et pourquoi le dire en anglais ? Notre belle langue qui est massacrée ne serait-elle pas aussi riche, puis cela éviterait les mauvaises interprétations. Écran sans bord ou léger bord pour moi pour ce qui concerne le X !

• J’aime
Réactions: Dead head et lilishad
Et tu voudrais qu'il fasse quoi, du café ? :rolleyes: c'est un smartphone ! Depuis 2007, notre utilisation de ce type d'appareil a certes évolué, mais pas fondamentalement changé. Les avances technologiques nous permettent de faire de nouvelles choses, comme par exemple le tracking via des objets connectés... la réalité augmentée... etc. mais grosso modo c'est pareil qu'avant.

Sinon, il ne faut pas confondre les caractéristiques d'un objet, sa technologie et ce qu'on en fait. Demande à ceux qui ont des besoins exigeants, genre les vidéastes qui utilisent l'iPhone pour leur travail: ils te diront qu'il y a une énorme différence entre la caméra d'un 6 et celle d'un X... même si "on fait la même chose", le rendu, le résultat, sera totalement différent, grâce à des avancées technologiques: des processeurs plus puissants, des capteurs plus raffinés, etc... et c'est c'est ce qui compte.
quel cinéaste travaille avec iPhone ? il doit avoir deux personnes que pour faire la pub pour Apple. il est trop petit, pour bien filmer. et c'est toi qui devait nous dire ce qu'il t'apporte de plus, pas moi. moi il m'apporte rien de plus.

quel cinéaste travaille avec iPhone ? il doit avoir deux personnes que pour faire la pub pour Apple. il est trop petit, pour bien filmer.
Tu as sans doute raison, Google doit mentir lorsque je lui demande "movies filmed on iPhone" et il me pond des dizaines de résultats... allez, je vais au moins te fournir le lien vers un exemple récent. Un parmi tant d'autres... bienvenue au 21ème siècle :D

• J’aime
Réactions: Reckless et lilishad