De toutes façons, on dira ce que l'on voudra, mais déverrouiller le téléphone avec Face ID qui vous fait un grand sourire, c'est peut-être plus lent que l'empreinte digitale mais c'est bien plus agréable !
Par contre si je mets pas l’iPhone en mode avion la nuit, je me réveille avec 15/20% de batterie en moins! Vous aussi?
Je l’ai charger dimanche soir , et l’utilisation lundi étais pas trop élevé ( jour fériée )
Lundi soir j’étais à 60% du coup je me suis dis je ne le charge pas pour le tirer au maximum. Mais j’avoue que généralement j’ai 7h avec une grosse utilisation ( jeux etc ) pour un stand-by d’un jour.
Aujourd’hui je commence ma journée avec 90% on vera ce que sa donne se soir.
Je vous invite aussi à faire une charge complète et de la vider jusqu’à 10% et poster vos statistiques
nameless en anglais ca veut pas dire que tu as moins de nom ... c'est sans nom
Je l’ai charger dimanche soir , et l’utilisation lundi étais pas trop élevé ( jour fériée )
Lundi soir j’étais à 60% du coup je me suis dis je ne le charge pas pour le tirer au maximum. Mais j’avoue que généralement j’ai 7h avec une grosse utilisation ( jeux etc ) pour un stand-by d’un jour.
Aujourd’hui je commence ma journée avec 90% on vera ce que sa donne se soir.
Je vous invite aussi à faire une charge complète et de la vider jusqu’à 10% et poster vos statistiques
semantics, my dear, semantics.Merci pour l’info mais quoi qu’il arrive il y a bel et bien des bords sur nos smartphones donc le « sans bord » n’existe pas à ce jour et à ma connaissance [emoji4] c’est pour cette raison que j’utilise le terme « moins de bord » je trouve que c’est plus réaliste [emoji4]
Voici les statistiques. Dernière charge hier début d’après-midi et il me reste actuellement 24%
Par contre si je mets pas l’iPhone en mode avion la nuit, je me réveille avec 15/20% de batterie en moins! Vous aussi?
Je pense qu’il y a un problème. C’est période de fête, j’utilise très peu mon téléphone en ce moment. Je ne le mets pas en mode avion, je reçois des notifications et ma batterie en est à : -chargée à 44% - utilisation :6h16 -en veille :50H32
What ? 44% pour 6h d’utilisation et 50h de veille ?! Depuis une charge complète ? Quels sont tes réglages / options activées ?
J’ai globalement la même que toi sur une charge complète. Parfois même 7h d’utilisation. Mais pour ma part, messenger en first et ça pompe Ahah
Ça a un peu baissé depuis le dernier message. J’ai pas fait grand chose en reglages : une luminosité assez basse de l’ecran et j’ai autorisé seulement 4 applications en arrière plan.