Et bien sûr ils baisseront pas leur prix même légèrement pour se rattraper du retard, j’ai vu à d’un autre côté se retard arrangeait Apple parceque ça leur permet de vendre plus d iPhone 8
Quel est l'intérêt pour Apple de baisser le prix quand la demande est forte et l'offre rachitique ? Ils sont déjà partis pour avoir du mal à fournir assez de modèles et tu voudrais qu'Apple baisse encore les prix ? Ca n'a aucun sens.Et bien sûr ils baisseront pas leur prix même légèrement pour se rattraper du retard, j’ai vu à d’un autre côté se retard arrangeait Apple parceque ça leur permet de vendre plus d iPhone 8
De toute façon , l'iPhone x sera bien disponible le 3 NovembreQuel est l'intérêt pour Apple de baisser le prix quand la demande est forte et l'offre rachitique ?
Sans aucun doute. Mais quand on voit les difficultés d'approvisionnements qu'Apple a connu avec l'iPhone 7 avec un châssis *maîtrisés* sur les chaînes de production, on évitera pas les pénuries avec le X, sur lequel toutes les sources sérieuses parlent d'un gros gros retard et d'une prod. déjà très en deçà de que voudrait Apple - en partie à cause de Face ID.De toute façon , l'iPhone x sera bien disponible le 3 Novembre
Phonandroid + Brightwire (grosse source).https://www.google.fr/amp/www.phona...ne-x-date-sortie-repoussee-decembre-2017.html
Sortie IPhone X repoussé....
Phonandroid + Brightwire (grosse source).
Du lourd !
Mais qu’est-ce que vous avez a toujours pleurer sur le prix ?
Oui je comprend pas non plus
La réciproque est encore plus vraie...Ben ça fait juste chier de payer la marque alors que les autres marques font des bons borderless à 300€ de moins je vois pas en quoi ça vous dérange de voir des gens râler parce qu’un téléphone coûte minimum 1100€ si vous êtes si riche que ça prenez le et laissez ceux qui peuvent pas mettre autant se plaindre du prix très élevé
La réciproque est encore plus vraie...
Achète un autre produit que tu estimes être d'un meilleur rapport qualité-prix et laisse ceux qui veulent dépenser 1100€ dans l'iPhone X sans les critiquer ni sans critiquer un produit que tu ne peux ou ne veux pas t'offrir
Ça ne sert à rien de déverser du fiel stérile... à part se soulager. Ton libre arbitre de consommateur est de ne pas acheter. Si plus personne n’achète, les produits changeront et/ou les prix baisseront.si les gens trouvent que c’est cher pour un téléphone ils ont droit de le dire c’est pas pleurer