Les apps migrent toutes > après il faut quand même que les devs fassent leurs mises à jours pour retirer les mentions à Touch ID et réarranger l'UI.Et donc...!?
Les apps qui utilisaient TouchID migrent "automatiquement" vers FaceID ou il faut que les développeurs fassent une MàJ??
Je n'ai pas cette chance avec celle de ma banque il a beau indiquer FaceID mais ça pond un message d'erreur. Je crois qu'il y a quand même 2-3 trucs à adapter pour que ce soit compatible...Mais c'est censé fonctionner sans update et c'est ce que je constate sur l'app de ma banque, la seule à ne pas avoir été mise à jour pour l'iPhone X et qui me propose donc toujours Touch ID mais qui bascule automatiquement sur Face ID.
Bonjour à tous !
Je suis un peu surpris par ma batterie (qui tiens bien) sur coconut ! Normalement le X fait 2716 mais moi j’ai 2701... d’autre part je suis actuellement à 100% mais coconut me dit 99%..
Des avis ? Voir la pièce jointe 119290
Vous en pensez quoi ? À ce rythme je ne fais pas ma journée il est 12h
Oui, c'est bizarre. On dirait que tu n'as pas arrêté d'utiliser l'iPhone après l'avoir sorti de charge ! o_O Notamment dans Messenger, connu (comme toutes les apps de réseaux sociaux et de chat) pour être un véritable gouffre à batterie. Il faudrait notamment penser à désactiver son activité en arrière-plan.
Je note aussi la luminosité au maximum ! Ca consomme beaucoup d'énergie. Il faut laisser la gestion de luminosité à iOS en cochant l'option correspondante dans les réglages !
Est-ce que tu l'as utilisé non-stop depuis l'avoir débranché? As-tu essayé de redémarrer ton iPhone?
Essaie aussi de diminuer un peu la luminosité de l'écran....
Le temps d’utilisation identique au temps de veille est un bug !
J’ai ce petit soucis depuis le début et ce, 1 fois tous les 2 jours.
Il revient à la normal lorsque j’éteins et rallume l’iPhone X, puis effectue juste après une nouvelle charge