Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

On est même 3 mais c’est pas du tout le sujet de l’article en question. A priori l’arrêt de la production il aura forcément lieu pour laisser place au nouveau modèle.

Je n’avais même pas remarqué mais je pense que c’est normal car je reste anormalement longtemps à 100%.[/QUOTE]

C'est mieux qu'elle ait une plus grande capacité qu'une plus petite, tant mieux [emoji106][emoji16]

c61b6eed93b685ce39098c11084bd487.jpg
19859c7e707f54f5d73be2174444fd2a.jpg

La je retrouve mon autonomie ! Et je suis à 37% ! Ça veut dire qu’il y a un bug et que je dois redémarrer à chaque fois que ça se produit ? Car mon autonomie est vraiment mauvaise dès lors que j’ai ce bug ou utilisation = temps en veille.
La messenger pompe quand même mais je suis à 37% avec plus de 30h en tout et 5h et quelques d’utilisation. Ça c’est une autonomie normale.
Sur mes autres screen (et avec la même utilisation) quand j’étais à 4h30 d’utilisation j’avais déjà plus de batterie presque.

Le probleme n'est pas l'encoche, mais plutôt la disparition de tous les indicateurs que l'on avait à cet endroit sur les précédents iphones
(icone bluethooth, % batterie, icone ne pas deranger, ...) a force d'épurer, on perd tout ce qui est utile
Certes le glisser vers le bas existe, mais quel interet d'avoir à réaliser ce geste surtout qu'il faut deja l'attraper en haut de l'écran, pas simple non plus d'une main ?
Combien de fois je me suis demandé pourquoi je ne recevais pas mes appels avant de m'apercevoir que j'étais en mode ne pas déranger, et cela aucune info sur l'écran d'accueil. C'est bien dommage.

• J’aime
Réactions: iphone5beats
Ça veut dire qu’il y a un bug et que je dois redémarrer à chaque fois que ça se produit ? Car mon autonomie est vraiment mauvaise dès lors que j’ai ce bug ou utilisation = temps en veille.
Je crois que la réponse est dans ta question. :D

• J’aime
Réactions: Reckless
Non , y’a une News que j’ai vue qui dis que non.
Tu as une source? car entretemps, l'info sur un possible arrêt a été reprise par les médias généralistes et je me fais bombarder de questions par mes connaissances qui n'y connaissent rien... :rolleyes:

Nous sommes deja deux ;)
+ 1 ! Loin d'être gênante, je trouve que l'encoche donne un petit charme additionnel à cet iPhone déjà très séduisant...

Pour moi l’encoche n’est pas du tout gênante, elle donne la particularité de l’iPhone (comme le bouton avant). La seule chose c’est la largeur de l’écran, c’est pour ça que j’espère qu’il y aura un modèle « plus » en 2018. Par contre le prix me fait un peu peur. 1300-1500€ (?).

• J’aime
Réactions: lilishad
Bonjour
Je confirme que l’iPhone permet de faire d’excellents photos.
Est-il possible de les imprimer au format A4 ?
Le qualité est-elle suffisante?

c61b6eed93b685ce39098c11084bd487.jpg
19859c7e707f54f5d73be2174444fd2a.jpg

La je retrouve mon autonomie ! Et je suis à 37% ! Ça veut dire qu’il y a un bug et que je dois redémarrer à chaque fois que ça se produit ? Car mon autonomie est vraiment mauvaise dès lors que j’ai ce bug ou utilisation = temps en veille.
La messenger pompe quand même mais je suis à 37% avec plus de 30h en tout et 5h et quelques d’utilisation. Ça c’est une autonomie normale.
Sur mes autres screen (et avec la même utilisation) quand j’étais à 4h30 d’utilisation j’avais déjà plus de batterie presque.

Messenger c’est un gouffre wahouuu ! Essaye de lui désactiver la localisation et vois si sa consomme moins.

Petite question , le fais d’être parfois en Edge sa fais consommer un peu plus que là normal non ?

Je suis actuellement en déplacement dn haute Savoie , là où je suis ça capte pas terrible du coup je vois la dif ça consomme bcp plus de batterie, sa dois sûrement venir de la recherche constante de réseau non ?