Pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs !On est même 3 mais c’est pas du tout le sujet de l’article en question. A priori l’arrêt de la production il aura forcément lieu pour laisser place au nouveau modèle.
On est même 3 mais c’est pas du tout le sujet de l’article en question. A priori l’arrêt de la production il aura forcément lieu pour laisser place au nouveau modèle.[/QUOT
OnNous sommes deja deux
On se sent déjà moins seulsNous sommes deja deux
Nous sommes rendu à 4 mais c'est pas encore fait et si ça se fait nos iPhone X vont toujours fonctionner et vont prendre de la valeur ...On est même 3 mais c’est pas du tout le sujet de l’article en question. A priori l’arrêt de la production il aura forcément lieu pour laisser place au nouveau modèle.
Je crois que la réponse est dans ta question.Ça veut dire qu’il y a un bug et que je dois redémarrer à chaque fois que ça se produit ? Car mon autonomie est vraiment mauvaise dès lors que j’ai ce bug ou utilisation = temps en veille.
arrêt définitif de production de l'iPhone X ?
Apple pourrait arrêter la production des iPhone X à l'été 2018
Tu as une source? car entretemps, l'info sur un possible arrêt a été reprise par les médias généralistes et je me fais bombarder de questions par mes connaissances qui n'y connaissent rien... :rolleyes:Non , y’a une News que j’ai vue qui dis que non.
+ 1 ! Loin d'être gênante, je trouve que l'encoche donne un petit charme additionnel à cet iPhone déjà très séduisant...Nous sommes deja deux
Bonjour
Je confirme que l’iPhone permet de faire d’excellents photos.
Est-il possible de les imprimer au format A4 ?
Le qualité est-elle suffisante?
Je confirme, après quelques jours, je ne remarque plus cette encoche.
Je crois que la réponse est dans ta question.
La je retrouve mon autonomie ! Et je suis à 37% ! Ça veut dire qu’il y a un bug et que je dois redémarrer à chaque fois que ça se produit ? Car mon autonomie est vraiment mauvaise dès lors que j’ai ce bug ou utilisation = temps en veille.
La messenger pompe quand même mais je suis à 37% avec plus de 30h en tout et 5h et quelques d’utilisation. Ça c’est une autonomie normale.
Sur mes autres screen (et avec la même utilisation) quand j’étais à 4h30 d’utilisation j’avais déjà plus de batterie presque.
Messenger c’est un gouffre wahouuu ! Essaye de lui désactiver la localisation et vois si sa consomme moins.