Et bien non mais puisque tu dis que ça fonctionne…Ben non, c'est tout à fait normal après la création d'un fichier image et celui-ci est bien chiffré (si tu as mis un mot de passe). Allez, éjecte ton image disque et ouvre là de nouveau.
Et bien non mais puisque tu dis que ça fonctionne…Ben non, c'est tout à fait normal après la création d'un fichier image et celui-ci est bien chiffré (si tu as mis un mot de passe). Allez, éjecte ton image disque et ouvre là de nouveau.
Lors de la création d'un fichier image avec mot de passe et chiffrement, le fichier image créé sera systématiquement ouvert sur le Bureau. Comme tu as défini un mot de passe, tu ne peux pas le taper puisque le fichier est ouvert. Est-ce que c'est plus clair ?Et bien non mais puisque tu dis que ça fonctionne…
Coucou ! Ici l’auteur du bouquin en question. Merci de l’avoir acheté. C’est dommage de l’avoir converti en PDF, tu perds tout le bénéfice des vidéos et des captures en haute résolution, qui m’ont demandé des mois de travail. Surtout, l’application Livres possède un bon moteur de recherche — j’en sais quelque chose, je l’utilise en ce moment même… en travaillant sur une mise à jour du bouquin.et même converti en .pdf pour faire une recherche
Pas nécessairement « sans » mot de passe : le système te laisse le choix d’enregistrer le mot de passe dans le Trousseau, et donc lorsque le Trousseau est déverrouillé (c’est-à-dire, dans la plupart des cas, lorsque ta session est déverrouillée), il peut ouvrir l’image sans confirmation.il s'est ouvert tout seul à ma stupéfaction sans mot de passe. :oops:
Bonjour,Coucou ! Ici l’auteur du bouquin en question. Merci de l’avoir acheté. C’est dommage de l’avoir converti en PDF, tu perds tout le bénéfice des vidéos et des captures en haute résolution, qui m’ont demandé des mois de travail. Surtout, l’application Livres possède un bon moteur de recherche — j’en sais quelque chose, je l’utilise en ce moment même… en travaillant sur une mise à jour du bouquin.
Alors moi aussi, mais malgré mon expérience de la reliure et l’expertise de ma belle-famille dans l’imprimerie, je n’ai pas encore trouvé comment imprimer des vidéos !j'avoue préférer le papier, le livre surtout le vrai livre relié pas broché
https://flipboku.comAlors moi aussi, mais malgré mon expérience de la reliure et l’expertise de ma belle-famille dans l’imprimerie, je n’ai pas encore trouvé comment imprimer des vidéos !
Le guide pour remonter les bugs et problèmes est là : https://developer.apple.com/bug-reporting/S’il y a parmi vous des personnes en contact avec Apple pour signaler des bugs, pourriez-vous faire part de ces bugs concernant la prise en charge de dispositions alternatives comme Optimot ou Bépo ?
Je ne suis pas un développeur.Le guide pour remonter les bugs et problèmes est là
Pas nécessaire je crois d'être développeur. Il faut s'enregistrer, quand je l'avais fait à l'époque c'était assez simple, et précisément, te permet de reporter les bugs, ce qu'on peut considérer aussi comme étant un travail de développeur.Je ne suis pas un développeur.
Sinon je ne demanderais pas votre participation.
mais aussi les suivre, vérifier qu'ils sont corrigés etc.reporter les bugs
Ce n'est pas macOS Ventura le problème, mais Canon qui ne propose pas de pilotes...Mon problème Avec les nouvelles version. OS c’est que mon imprimante , » Canon MG 6150 » achetée il y a 5 ans ,
n’est plus compatible . Et quand je dois imprimer un fichier ou une photo, je dois la transférer sur mon iPad
pour pouvoir ‘imprimer.
C'est curieux, j'utilise cette même imprimante avec mon MacBook Pro 16" Intel (sous Ventura 13.2), connectée en wifi, sans rencontrer de soucis pour l'impression.Mon problème Avec les nouvelles version. OS c’est que mon imprimante , » Canon MG 6150 » achetée il y a 5 ans ,
n’est plus compatible . Et quand je dois imprimer un fichier ou une photo, je dois la transférer sur mon iPad
pour pouvoir ‘imprimer.
Avez-vous changé de box récemment ? Je pense à un problème lié à l'association Box - imprimante.Mon problème Avec les nouvelles version. OS c’est que mon imprimante , » Canon MG 6150 » achetée il y a 5 ans ,
pour pouvoir ‘imprimer.
il est compatible mais trop petit en longueur. On a bcp de mal a en trouver, je recherche aussi
comment c abusé le prix :-/Merci Sly pour ton site, du coup j’ai trouvé ça en boitier vide, c est compatible on est d’accord ? https://eshop.macsales.com/item/OWC/MAU3ENPRPCIU/
Encore merci
Beaucoup de vieux modèles fonctionnent en impression avec le pilote générique installé automatiquement par Apple, mais pas en numérisation. Il faut tester, donc.C'est curieux, j'utilise cette même imprimante avec mon MacBook Pro 16" Intel (sous Ventura 13.2), connectée en wifi, sans rencontrer de soucis pour l'impression.
Cependant, je n'ai pas essayé de scanner des documents, mais je suppose que cela doit fonctionner également.