macinside a dit:ahhhhhhhhh !!!!! j'ai eu le 1 ds mark II dans les mains, c'est énorme :o
Moumoune a dit:Clair : ca calme méchamment du côté du viseur ! :love:
Je l'ai essayé moi aussi. Après avoir passé l'oeil par le trou du viseur du 1Ds MKII, on a du mal à revenir en arrière (20D dans mon cas).
Bon aller, on redescend sur terre : après tout, il est pas si mal le viseur du 20D![]()
macinside a dit:il n'est que soldé a 4500 euros :o
Moumoune a dit:de quoi s'offrir un 70-200 f/2.8 IS L et avec les sous qui restent un joli voyage sous d'autres lattitudes pour ramener de jolies photos !
Car ce 70-200 f/2.8 IS L fait des merveilles sur ton 300D ou mon 20D. Pas besoin d'un 1DsMKII
![]()
Moumoune a dit:Clair : ca calme méchamment du côté du viseur ! :love:
Je l'ai essayé moi aussi. Après avoir passé l'oeil par le trou du viseur du 1Ds MKII, on a du mal à revenir en arrière (20D dans mon cas).
Bon aller, on redescend sur terre : après tout, il est pas si mal le viseur du 20D![]()
jipmorin a dit:bonjour
cette discussion est très intéressante pour me decidé à prendre pour mon père un Canon.
Pouvez vous juste me dire si le 300 est vraiment dépassé et que je ferrais mieux de mettre un peu plus d'argent et de lui offrir un 350. J'espère que vous comprendrez que je ne suis pas un expers mais que je souhaite faire plaisir à mon père et que vos réponse me serront très utiles. merci
mxmac a dit:c'est clair... je ne met plus le nez dans mon eos 1N... dont je n'arrive pas a me débarrasser (on en a trop fait ensemble)... je ne pense pas qu'avec les APN on puisse se venter de 10 ans de collaboration sans nuage.... et un viseur... 100% toppissime !!! snif... dés que j'ai des sous je passe sur 1 DSMK2... vu les perfs c'est un boitier qui devrait bien faire 5 ans... si les poussiere n'en on pas raison avant....
![]()
j arrive pas a voir les photosL'objectif livré avec, le 18-55 mm, qui accompagnait je crois déjà le 300D, mais un peu amélioré paraît-il. J'avoue ne pas connaître encore en quoi consiste l'amélioration... Quand j'aurai fini de payer l'appareil, je prendrai un objectif plus lumineux, pour l'hiver...
Merci d'avoir répondu à propos de ma galerie, me voici rassuré.![]()
Ouais, bon, le post a 3 ans…j arrive pas a voir les photos