72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
p'tin rom1, tu viens de me rappeler une des photos qui m'avait fait craquer chez une ex-compagne et une autre dont je garde plein de souvenirs de mon ex... p'tite larme là... :)

Tunnel 25 novembre 2006 à 21h30

tunnel1.jpg

• J’aime
Réactions: philire
[MGZ] alèm;4062887 a dit:
p'tin rom1, tu viens de me rappeler une des photos qui m'avait fait craquer chez une ex-compagne et une autre dont je garde plein de souvenirs de mon ex... p'tite larme là... :)

C'est une de mes toutes premières photos, épaulé par mon frère lors d'une de nos ballades à Paris l'année dernière ;) C'est peut être son côté classique qui t'as fait remonter tout ces souvenirs, car tout ceux qui ont un appareil photo sur eux au centre Pompidou se sont essayés à prendre cette photo :)

Content que cette photo t'ai plu:rose: (enfin c'est ce que j'en déduis si elle te parle :D )

ce sujet est intéressant à la base, ce serait bien de le respecter et d'entrer avec des chaussons (les charentaises acceptées pour Doc)... poster des photos serait un bien.

merci d'avance. :zen:

Hé, Vincent ! Pour toi quelle est la différence entre un tunnel et un couloir ?! :D ;)

Ohlala. Pour moi ce couloir d'un immeuble HLM minable est un tunnel. Tout dépend vers quel côté on le regarde : la lumière ici ou l'autre côté, vers l'obscurité totale. Une métaphore, je vous dis… Mais bon, vous êtes insensible à mon regard artiste. C'est tout. Pffff

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et G2LOQ
[MGZ] alèm;4063233 a dit:
poster des photos serait un bien.

merci d'avance. :zen:

Tiens, mon doudou : un classique ! ;)

tunnel.jpg

Ohlala. Pour moi ce couloir d'un immeuble HLM minable est un tunnel. Tout dépend vers quel côté on le regarde : la lumière ici ou l'autre côté, vers l'obscurité totale. Une métaphore, je vous dis… Mais bon, vous êtes insensible à mon regard artiste. C'est tout. Pffff

D'un autre côté, si tu n'expliques pas ton œuvre... ! :D :love: ;)

• J’aime
Réactions: esope
Statut
Ce sujet est fermé.