72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
la liste est là pour le moment, les listes à rallonge qui datent d'un mode de fonctionnement qui ne m'a jamais convaincu disparaissent.

le fichier Html est , à vous de le rallonger quand il le faudra et de la réuploader sur l'un de vos espaces web.

Le 02/01/2008 à 12:00 - Grandeur et décadence

Après l'incendie qui se déclara dans la nuit du 4 au 5 février 1994, après une triste journée de violences liées à la manifestation des pêcheurs en colère, le Parlement de Bretagne resta longtemps sous son triste sarcophage de tôles. La restauration dura dix ans.
Le voici, aujourd'hui, restauré.

• J’aime
Réactions: CataTon et Mobyduck
Salut.

(...)les listes à rallonge qui datent d'un mode de fonctionnement qui ne m'a jamais convaincu disparaissent.(...)
Suite à la remarque de Rémy, j'ai donc bricolé un petit script PHP qui récapitule les thèmes abordés dans ce fil.
La liste est disponible ici.

Je me charge de la mettre à jour.

Bonne année 2008 à tous ;)

@+
iota

PS : il serait peut-être intéressant de mettre le lien dans le premier message de ce fil. Merci aux modérateurs ;)

Jusqu'au 7/01/2008 vers 3h10

Vitres et fenêtres

( Click to zoom. :zen: )

( PS : Bien qu'ayant lu les posts à ce sujet, je n'ai toujours pas bien compris comment allait fonctionner ce thread sans l'ancien système de la "liste à rallonge". Toute explication ici ou en privé sera la bienvenue. ;) )

Statut
Ce sujet est fermé.