72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
emie.jpg

Partir en vrille • jusqu'au 24/9 à 9h00

C'est large comme thème ça :p

Partir en vrille - 24/09/09 - 9h00

vrille.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
Ouaip... Le sujet c'est de convaincre avec des photos... Pour l'instant je dois dire qu'on est loin du compte...

je dois dire que je m'attendais à des choses type lightpainting ou comme mado... mais l'heure n'est pas épuisée :)

Ouaip... Le sujet c'est de convaincre avec des photos... Pour l'instant je dois dire qu'on est loin du compte...

Ce n'est pas le fil "vos plus belles photos" non plus :D
Évidemment, mieux sont les photos mieux c'est. Mais l'idée de base (j'ai été relire le premier post de Dendrimere et quelques-uns qui suivaient) c'est la contrainte du thème. Et ce qui est amusant (je n'ai pas dit forcément artistique :D) c'est la diversité d'interprétation du thème. Sûr que si tout le monde met un clocher tors, ça va être ringard (histoire de donner des idées à ceux qui en manquent, on pourrait imaginer 20 photos de tire-bouchon :D). Mais que l'expression "partir en vrille" puisse être prise au sens géométrique comme au sens figuré, c'est, à mon sens, ce qui est intéressant. C'est un truc fait pour développer l'imagination :D comme l'ont très bien montré Mado et l'écrieur. Mais je pense que ce qui est marrant, c'est qu'il y ait aussi des tire-bouchons (bon, je l'ai assez dit, y a quelqu'un qui va en coller un :D)

Digression : j'ai failli mettre celle-ci parce qu'il y avait, enfin à mon sens :D, à la fois la vrille et l'idée qu'on était bien parti en vrille :D Le premier départ en vrille

Statut
Ce sujet est fermé.